Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
DavidB
Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Krosmaster Arena Empty Krosmaster Arena

Jeu 4 Sep - 15:58
Bonjour tous,

Comme je le disais dans ma présentation, je suis un gros joueur de krosmaster arena, et suis également fondateurs d'un forum dédié à ce jeu ici et avec d'autres personne sur Compiègne nous avons prévu de reprendre le jeu organisé.

Chaque mois nous organiserons un tournoi au flunch de compiègne, un samedi après midi. La PAF sera de 5-6 euros, et comprendra peut être une boisson (c'est en négociation), les joueurs repartent avec les dotations de tournoi prévu par ankama.

Nous serions ravi de vous compter parmi les participants.

Vous ne connaissez pas le jeu ? Pas de problème, je suis à votre disposition pour organiser des sessions de démonstration du jeu, vous pourrez ainsi voir si le jeu vous plaît, si vous souhaitez participer à un tournoi.

Je viendrais le vendredi 12 avec de quoi faire des parties, et si vous le souhaitez vous apprendre à jouer, ou si vous savez déjà jouer vous affronter.

Le premier tournoi de krosmaster arena au flunch de compiègne devrait avoir lieu à la fin du mois de septembre, je vous reconfirmerais la date (on peut envisager des co-voiturages depuis Lassigny pour aller au tournoi).

Krosmaster arena est un jeu dont il est assez facile de trouver des tournois à faire, et le championnat de France (ouvert à tous) à lieu le week end du 9 novembre à Lille, relevez donc le défi !

N'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu si vous êtes intéressés.
avatar
DavidB
Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Krosmaster Arena Empty Re: Krosmaster Arena

Ven 5 Sep - 12:43
Donc ça n'intéresse personne ?
François
François
Messages : 1909
Date d'inscription : 05/02/2013

Krosmaster Arena Empty Re: Krosmaster Arena

Ven 5 Sep - 15:16
Salut,

Si si je suis intéressé par curiosité. A voir pour un essai durant une soirée du Vendredi.

avatar
DavidB
Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Krosmaster Arena Empty Re: Krosmaster Arena

Jeu 11 Sep - 11:56
Bonjour,

Je prendrais le matos nécessaire pour faire des parties de démonstration vendredi 12 (demain quoi).

J'ai de quoi faire plusieurs plateau, si vous voulez faire une session de jeu démonstration Krosmaster.
Contenu sponsorisé

Krosmaster Arena Empty Re: Krosmaster Arena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum