ATTENTION ! PAS DE SOIRÉE À LASSIGNY CE VENDREDI 25 AOÛT, MAIS PEUT-ÊTRE AILLEURS...

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

Elysium des Space Cowboys

le Mar 7 Avr - 16:28
Salut !

Après avoir lu les règles de Elysium, j'ai noté 3 erreurs dans notre façon de jouer :

• Quand on ne peut pas prendre de quête car on a plus les bonnes colonnes, on perd notre quatrième action et on attend que tout le monde ai fait sa quatrième action pour prendre une des quête restante.
  • Quand on a pris une quête inachevée, on prend le disque le plus fort quelque soit le numéro de la quête !
  • Les compétences de cartes qui disent : "Cette carte vaut 1 PV par Famille dans cette légende." fonctionne avec toutes les familles, pas seulement celles dont le symbole apparait au dessus du texte (donc jusqu'à 5 points dans une légende complète).

5 et 6 mai 2018 : Pluie d'jeux : Festival de Jeux de société à l'Abbaye Royale du Moncel (60) organisé par la Félude.
L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (autre asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise et son forum.
Admin

Re: Elysium des Space Cowboys

le Mar 7 Avr - 16:29
En vertu du troisième point, je réclame donc 4 points dans la partie de dimanche ! What a Face

5 et 6 mai 2018 : Pluie d'jeux : Festival de Jeux de société à l'Abbaye Royale du Moncel (60) organisé par la Félude.
L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (autre asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise et son forum.

le Ven 10 Avr - 10:04
Même pas en rêve, et même si c'était ton anniv lol!

le Ven 10 Avr - 11:18
Bon je vois ça de loin dans ma voiture et je vais relire les règles. .. mais point 1 c'est ce qu'on fait non ? Ou tu veux dire qu'on attendait pas et donc qu'on prenait ce qu'on voulait et non pas ce qui restait ? Ok..
point 2, bah oui on a toujours fait comme ça.
Point 3 de memoite dans le détail des cartes c'est marqué que la carte en question vaut maxi 5 points par légende de famille et 1 seul point par légende de niveau..

le Ven 10 Avr - 11:18
Cyrille a écrit:Même pas en rêve, et même si c'était ton anniv lol!  

Donc ce soir on boit Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant