Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2465
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

25 juin : Convention de jeux à Longueil-Annel Empty 25 juin : Convention de jeux à Longueil-Annel

Mer 4 Mai - 18:14
Je l'ai signalé dans l'agenda, mais comme c'est dans le coin, j'en reparle ici, ça peut peut-être en intéressé quelques uns : Une convention de jeux aura lieu à Longueil-Annel le samedi 25 juin :
L'association Arcanes organise sa deuxième CONVENTION DE
JEUX DE ROLES
JEUX DE PLATEAUX
JEUX DE FIGURINES
le samedi 25 juin 2011 à LONGUEIL-ANNEL, salle des fêtes Marius Leclercq, 45 avenue de la canonnière
A l'occasion de l'événement, nous aurons le plaisir d'accueillir l'auteur du Journal de Marie, Maitre Gemma, pour la sortie de son 3ème tome.

Ouverture au public du samedi 10h00 à 19h00
Programme:
Matin,
Jeux de plateaux libres (Les aventuriers du rail, cash n guns, wanted, robot rally, citadelles...)
Jeux de rôles libre
Initiation figurines

Après midi,
Séance dédicace du Journal de Marie Tome 3 par son auteur, Maitre Gemma
Tournoi de jeux de rôles (15 participants maxi) sur le thème Polaris


Renseignement: tel 0670036171 ou ericsimbule@hotmail.com

Source : Tric-Trac

Je ne connais pas du tout cette association. Vu que c'est au nord de Compiègne, y a peut-être moyen de recruter Very Happy (en plus de passer la journée à jouer).
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

25 juin : Convention de jeux à Longueil-Annel Empty Re: 25 juin : Convention de jeux à Longueil-Annel

Jeu 5 Mai - 18:18
Ah oui c'est vrai, Mik! Tu n'étais pas là lorsqu'ils sont venus nous rendre visite il y a 3 semaines! En effet, 3 membres de cette asso sont venus et on leur a dit qu'on viendrait peut-être (je ne suis d'ailleurs pas sûr de pouvoir y participer, je dois avoir quelque chose de prévu ce weekend-là). on en rediscutera d'ici là!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum