PROCHAINE SOIRÉE : VENDREDI 30 JUIN À PARTIR DE 20H30 À LASSIGNY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

28 et 29 octobre 2017 : 12ème Festival des jeux de société de Crépy-en-Valois

le Mar 13 Juin - 14:29
Salut !

Cette année le Festival des Jeux de Société de Crépy-en-Valois organisé par Jeux Passion et Stratégie aura lieu les 28 et 29 octobre.

Le thème cette année sera 'Les villes dans les jeux".

Pas encore beaucoup d'infos, mais ça permet de noter (et bloquer) la date pour ceux qui veulent y aller.

L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (autre asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise et son forum.

Re: 28 et 29 octobre 2017 : 12ème Festival des jeux de société de Crépy-en-Valois

le Mar 13 Juin - 17:10
Ah, j'ai noté qu'il y avait le "Spiel Essen" à ces mêmes dates. Je ne sais pas trop si ça vaut le coup d'aller si loin, ne connaissant pas la qualité de cet évènement. Ça peut toujours être plaisant d'aller un peu à l'étranger ceci dit. A voir!

Re: 28 et 29 octobre 2017 : 12ème Festival des jeux de société de Crépy-en-Valois

le Mar 13 Juin - 18:18
Ok noté mais je réfléchis ( comme les année précédent Very Happy ) car j’irais bien à Essen en plus cette année ça tombe bien avec le boulot

Ma Ludothéque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
http://www.jedisjeux.net/ludo_virtuelle.php?&user_id=5563

le Mar 13 Juin - 19:23
François a écrit: [...] j’irais bien à Essen en plus cette année ça tombe bien avec le boulot

Mais c'est une excellente nouvelle ça! bounce

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant