PROCHAINE SOIRÉE : VENDREDI 28 JUILLET À PARTIR DE 20H30 À LASSIGNY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 1687
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : Plainval
Voir le profil de l'utilisateur

3 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

le Lun 30 Mai - 21:46
Salut.

Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu vendredi, toujours à partir de 20H30 et toujours au Centre social de Lassigny (12 place Saint-Crépin).

Mik' Yahel
avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 03/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 3 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

le Mar 31 Mai - 20:15
Et j'y serai comme d'hab! Very Happy
avatar
Admin
Messages : 1687
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : Plainval
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 3 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

le Mer 8 Juin - 13:43
Malgré le matche de l'équipe de France et leur superbes marinière, 7 personnes présentes pour cette soirée : Alexis, David, Kevin Laurent, Raphaël, Stéphane et moi même.

On commence tranquillement par un Timeline en mélangeant les cartes de Inventions et [url=]Découvertes[/url]. Jeux toujours aussi plaisant à jouer. Le paquet découvertes paraient plus difficile car moins intuitif : si on se doute que le moteur à explosion n'a pas été inventé au XVIème siècle, la découverte du premier mamouth est plus difficile à placer : si on ne sait pas, il peut très bien avoir été découvert au XVIème qu'au XIXème... (victoire de David si je ne m'abuse).
Ensuite 2 tables pour du jeu un peu plus lourd : Mégawatts pour Kevin, Laurent, Raphaël et Stéphane (je ne sais même pas qui a gagné). Et Thunderstone pour Alexis, David et moi. Une première phase de jeu essentiellement au village pour se faire un bon deck. En effet, aucune arme à acheter et des monstres plutôt puissant dés le début nous empêche d'aller au Donjon. Si je réussi un bon départ, David prépare le deck de David s'avérera plus fort sur le long terme, Alexis et moi sortant rarement la bonne combo de carte. Résultat : large victoire de David.
On termine par un Mousquetaires du Roy. David d'Athos, Raphaël de Portos, Stéphane d'Aramis et Michaël d'Artagnan tentent de mettre fin aux agissement de Laurent-Milady de Winter et de ses complices. Malgré tous leur courage, nos quatre héros n'arrivent pas à ramener les ferrets de la reine et Laurent-Milady réussira à déshonorer celle-ci en dévoilant sa relation avec le Duc de Buckingham.
Encore une bonne soirée avec une belle découverte : Mousquetaires du Roy. Un bon jeu qui nous fut servi avec des figurines superbement bien peintes.

Mik' Yahel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum