Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ryo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

séjour jeu en basse normandie Empty séjour jeu en basse normandie

Lun 6 Juin - 17:22
hello les amis,
l'assoc kalbarj organise un festival de 10 jours de jeu à Fougeres petite cité mediéval à coté de Rennes du 08/07 au 17/07 2011 - 40km du mt st michel - 80km de st malo

les tarifs sont assez interessants (12 € la nuit en chambre double) 1 € le petit dej, 6 € le déjeuner et le diner...

Bien sur vous pouvez venir que quelques jours, choisir le nombre de repas etc..
Vous n'etes pas obligé de jouer tous les jours

j'y vais avec ma nana et mon bébé + le co-fondateur de l'assoc la ludoplanete du 10 au 15 (et la présidente nous rejoins 2 jours) on s'est prévu des sorties aussi (surement le mt st michel le 11, et st malo ou Rennes le 13 et fougeres un matinée ou un aprem)

voici le lien du site ou l'agenda est assez bien fait, (il y a meme les repas de de marqués) : http://www.kalbarj.fr/presentation_detablesentables.php

incrivez vous vite (et faites moi signe) si vous voulez venir car les places sont évidement limitées à 60 personnes par nuitée

Personnellement, je trouve ça assez attractif au niveau prix de séjour, c l'occasion de visiter le coin pour pas chere...
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

séjour jeu en basse normandie Empty Re: séjour jeu en basse normandie

Mer 8 Juin - 17:16
Ouhaou! ça a l'air sympa ça! Comment t'as eu l'info? Moi je suis bien partant!
avatar
ryo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

séjour jeu en basse normandie Empty Re: séjour jeu en basse normandie

Ven 10 Juin - 10:38
par hervé qui l'a eu sur tric trac...
par contre regarde sur le site de kalbarj car les places du gites sont limités à 60 et apparement ca va commencer à etre booker (il reste un 10ene de place dispo apparement)

hervé y est du 8 au 15 et moi du 10 au 15
avec un coupure pour visite le 11 et 13 (on a pas pris les repas du midi et du soir..)
Contenu sponsorisé

séjour jeu en basse normandie Empty Re: séjour jeu en basse normandie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum