Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Da
Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

Organisation Empty Organisation

Sam 4 Sep - 9:40
Bon je poste sur le forum mais je ne sais pas si quelqu'un le lira, 'fin j'espère que steph va le lire au moins. ^^

Donc j'ai trouvé un site pas trop mal pour organiser les rencontres, ça s'appelle twikin.fr et ça permet de savoir qui vient à l'événement, la ludothèque des joueurs, leur localisation et plein de petits trucs sympa. Je vous laisse découvrir le site par vous même. Pour ma part je suis déjà inscrit dessus avec le même pseudo que sur le forum.

A plus.
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Organisation Empty Re: Organisation

Jeu 16 Sep - 15:21
Merci pour ce lien David. Un des webmasters de Twikin nous en a parlé au Monde du Jeu. ça tombe bien que tu vienne en reparler sur le forum, j'avais oublié le nom!
je vais inscrire notre asso de ce pas. Plus on aura multiplié les annonces, plus on aura de chance de faire venir du monde!
avatar
Lolo
Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 52
Localisation : Oise

Organisation Empty Re: Organisation

Sam 2 Oct - 19:35
Je suis inscrit sur Twikin.fr depuis un moment mais je trouve que ça ne fonctionne pas super bien (je n'arrive pas à importer ma ludothèque trictrac par exemple et je n'ai pas envie de tout ré-enregistrer).

Cela dit ça peut effectivement être bien pour faire de la pub pour l'asso.
Contenu sponsorisé

Organisation Empty Re: Organisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum