Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lys_Alana
Lys_Alana
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Philibert! Empty Philibert!

Dim 18 Déc - 20:20
Salut Salut!

J'ouvre un petit Topic concernant la boutique Philibert, bicause (non Steph ne t'arrache pas les cheveux, c'est une faute volontaire.) n'habitant pas très loin du magasin je peux passer récupérer des jeux que vous voudriez acheter sans avoir à payez d'éventuel frais de port. Donc si le coeur vous en dit, en répondant sur le forum ou par MP on s'arrangera. Je ne suis pas à l'assoc' toute les semaines mais généralement je viens 1/2 ou 1/3.

Voilà voilà, donc pour ma proch' apparition, c'devrait être le week-end du 14-15/01

A bientôt!
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2465
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Philibert! Empty Re: Philibert!

Lun 19 Déc - 10:19
C'est noté.

Mais comment ça se passe ? Quand on valide notre panier on peut signaler que quelqu'un va venir le chercher sur place ?

Mik'
Lys_Alana
Lys_Alana
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Philibert! Empty Re: Philibert!

Lun 19 Déc - 15:52
Bon j'ai envoyé un message à Philibert et ils n'ont pas la possibilité de stocker les commandes en magasin :/
Du coup, soit j'avance et vous me remboursez, soit on s'arrange pour un virement, soit vous m'envoyez un chèque rempli, soit vous me donnez l'argent quand je viens à Lassigny et je vous ramène le jeu quand je reviens.

Vala vala, à voir Smile
Contenu sponsorisé

Philibert! Empty Re: Philibert!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum