- Lys_Alana
Le Père Noël aime les JdS
Dim 25 Déc - 18:17
Eh bien voilà, le déballage de plus ou moins grosses boîtes doit être fini pour vous aussi, alors le Père Noël vous a-t-il comblé?
Perso, j'ai ouvert un Seigneur des Anneaux la quête:
Testé il y a quelques semaines, et que j'ai trouvé plustôt sympa En plus j'ai gagné!!!! Pour une fois!
Suivi du Seigneur des Anneaux:
Accompagné d'un merveilleux cri de joie (Hm ça se voit que je suis fan de LotR?) Première partie dans la semaine, j'ai hâte!
Et pour finir, c'est avec surprise que j'ai déballé Pergamon:
Inconnu au bataillon je viens de perdre avec brio ma première partie (fallait si attendre non?) Mais plutôt intéressée par les jeux d'archéologie, je me vengerai
Et vous alors? Le Père Noël a été généreux?
Perso, j'ai ouvert un Seigneur des Anneaux la quête:
Testé il y a quelques semaines, et que j'ai trouvé plustôt sympa En plus j'ai gagné!!!! Pour une fois!
Suivi du Seigneur des Anneaux:
Accompagné d'un merveilleux cri de joie (Hm ça se voit que je suis fan de LotR?) Première partie dans la semaine, j'ai hâte!
Et pour finir, c'est avec surprise que j'ai déballé Pergamon:
Inconnu au bataillon je viens de perdre avec brio ma première partie (fallait si attendre non?) Mais plutôt intéressée par les jeux d'archéologie, je me vengerai
Et vous alors? Le Père Noël a été généreux?
- Steph
Re: Le Père Noël aime les JdS
Jeu 29 Déc - 14:48
Et bien moi, j'ai eu droit à Québec! Un bon gros jeu de gestion à l'allemande comme je les aime. Par contre, pas encore testé...
Re: Le Père Noël aime les JdS
Jeu 29 Déc - 20:43
je te ramènerais plato magasine le dernier est en partie consacré à Quebec