Elysium des Space Cowboys
3 participants
Elysium des Space Cowboys
Mar 7 Avr - 16:28
Salut !
Après avoir lu les règles de Elysium, j'ai noté 3 erreurs dans notre façon de jouer :
Après avoir lu les règles de Elysium, j'ai noté 3 erreurs dans notre façon de jouer :
- Quand on ne peut pas prendre de quête car on a plus les bonnes colonnes, on perd notre quatrième action et on attend que tout le monde ai fait sa quatrième action pour prendre une des quête restante.
- Quand on a pris une quête inachevée, on prend le disque le plus fort quelque soit le numéro de la quête !
- Les compétences de cartes qui disent : "Cette carte vaut 1 PV par Famille dans cette légende." fonctionne avec toutes les familles, pas seulement celles dont le symbole apparait au dessus du texte (donc jusqu'à 5 points dans une légende complète).
Mar 7 Avr - 16:29
En vertu du troisième point, je réclame donc 4 points dans la partie de dimanche !
Re: Elysium des Space Cowboys
Ven 10 Avr - 10:04
Même pas en rêve, et même si c'était ton anniv
Ven 10 Avr - 11:18
Bon je vois ça de loin dans ma voiture et je vais relire les règles. .. mais point 1 c'est ce qu'on fait non ? Ou tu veux dire qu'on attendait pas et donc qu'on prenait ce qu'on voulait et non pas ce qui restait ? Ok..
point 2, bah oui on a toujours fait comme ça.
Point 3 de memoite dans le détail des cartes c'est marqué que la carte en question vaut maxi 5 points par légende de famille et 1 seul point par légende de niveau..
point 2, bah oui on a toujours fait comme ça.
Point 3 de memoite dans le détail des cartes c'est marqué que la carte en question vaut maxi 5 points par légende de famille et 1 seul point par légende de niveau..
Ven 10 Avr - 11:18
Cyrille a écrit:Même pas en rêve, et même si c'était ton anniv
Donc ce soir on boit