Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Messages : 163
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 41

Une petite heure au périscolaire de Lassigny Empty Une petite heure au périscolaire de Lassigny

Ven 28 Fév - 12:03
Salut les z'amis!

Comme vous le savez, je souhaiterai organiser, de temps en temps, des temps de jeux de société au périscolaire de Lassigny mais aussi organiser des après midi pendant les vacances scolaires au Centre de Loisir.

Pour le périscolaire c'est juste une heure de 17h 30 à 18h 30. J'aurai besoin que d'un ou deux volontaires pour faire des jeux avec des enfants de 4 à 9 ans.

Mon but est simple faire découvrir de nouveaux jeux aux enfants tout en fesant de la pub à l'auberge !

Je vous propose de commencer le 27 mars, c'est un vendredi comme ça on pourra ramener un truc à manger et rester sur place pour le soir.

Dites moi si ça vous tente Smile

Merci.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2471
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Une petite heure au périscolaire de Lassigny Empty Re: Une petite heure au périscolaire de Lassigny

Dim 1 Mar - 10:28
Sûrement dispos... Si c'est maintenu... What a Face

_________________
Mik'
François
François
Messages : 1925
Date d'inscription : 05/02/2013

Une petite heure au périscolaire de Lassigny Empty Re: Une petite heure au périscolaire de Lassigny

Dim 1 Mar - 15:06
Je devrais être dispo.
je te confirmerais dans la semaine

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
Contenu sponsorisé

Une petite heure au périscolaire de Lassigny Empty Re: Une petite heure au périscolaire de Lassigny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum