Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Devillers
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

RallymanGT  Empty RallymanGT

Jeu 30 Avr - 10:25
Bonjour, je ne suis pas de l’association. Je pose ce sujet ici sur le conseil de Vincent Raffnier .
Pendant cette période de confinement on a pris l’habitude de faire des parties en live par appel visio what’s ap. Nous allons démarrer un 2e championnat sur 8 circuits. Chacun avec notre jeu RallymanGT. Les parties ont lieu en général le mercredi soir 21h15 (mais cela peut évoluer) nous sommes 3 pour le moment . Un 4ème minimum serait le bienvenu pour plus de fun.
Vincent me dit que je trouverai peut-être des intéressés ici.
Bien entendu c’est uniquement pour le fun et le plaisir de continuer de jouer à ce jeu . Aucun autre enjeu.
Des partants ?🏎🏎🏎
avatar
zodiac60
Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 49
Localisation : Compiegne

RallymanGT  Empty Re: RallymanGT

Mer 6 Mai - 10:35
bonjour, Rallyman Gt va débarquer sur Board game arena très prochainement, la version est déjà en béta test. il sera plus aisé d'y faire un championnat !
avatar
Devillers
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

RallymanGT  Empty SUR BOARDGAME ARENA?

Mer 6 Mai - 10:56
En fait, même si je reconnais que la plateforme est super bien faite, on est plusieurs à estimer que si c'est pour se retrouver devant un ordinateur autant jouer à un jeu vidéo. Ce qui nous manque c'est la manipulation physique du jeu et les échanges visuels entre joueurs. C'est pourquoi on préfère le faire ainsi tant qu'il sera difficile de le faire en "vrai". Mais merci quand même de l'information.
Contenu sponsorisé

RallymanGT  Empty Re: RallymanGT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum