Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Mar 14 Déc - 12:04
Salut !

Notre prochaine soirée jeux aura lieu ce vendredi 17 Décembre ( Dernière de l'année )  à la salle du centre social de Lassigny (derrière la salle municipale) salle de la mairie de VANDELICOURT à partir de 20H30.

Attention malheureusement le pass sanitaire est OBLIGATOIRE

Pour les contraintes ce sont les mêmes que les rencontres précédentes. Nous aurons les obligations suivantes :

- Inscription obligatoire sur ce post pour participer
- Le masque est obligatoire
- Lavage des mains à l'arrivée
- Tables seront désinfecter à la mise en place et au rangement
- Le "Coin convivialité" : d'après ce que j'ai pu comprendre. Pour toute restauration devra être fait a l'écart des tables de jeux et une personne à la fois ou un groupe de la même famille ( Les Aubergiste sont une grande famille   Very Happy  )

Sinon comme d'habitude bonne humeur et jeux

il n'y a plus de limitations pour le nombre de personnes mais je préfère garder l'inscription qui fait aussi office de feuille d'émergement  au cas où

Qui vient ? ATTENTION INSCRIT OBLIGATOIRE
- François
- Virginie
- Bellepatte + Elian
- Ptitcoeur60
- Pimnoire


Dernière édition par François le Mer 22 Déc - 12:05, édité 3 fois

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty Re: 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Mer 15 Déc - 10:05
Bon je sais Embarassed j'ai encore merdé je confirme: On est bien à Vandélicourt

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
avatar
bellepatte
Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2021
Localisation : Roye (80)

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty Re: 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Mer 15 Déc - 13:46
Bonjour,

Je serais présent avec mon fils Elian pour notre première cheers
Ptitcoeurs60
Ptitcoeurs60
Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2019

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty Re: 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Mer 15 Déc - 22:27
Présent !!!
pimnoire
pimnoire
Messages : 362
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : lataule

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty Re: 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Jeu 16 Déc - 8:30
présente mais je ne reste pas tard
Ncool
Ncool
Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 41
Localisation : Vandelicourt

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty Re: 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Ven 17 Déc - 14:43
Présent
Contenu sponsorisé

17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt Empty Re: 17 décembre: Notre rencontre hebdomadaire à Vandélicourt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum