Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Primrose
Primrose
Messages : 163
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 41

Mercredi avec les enfants de Evricourt Empty Mercredi avec les enfants de Evricourt

Mar 25 Jan - 10:27
Salut à tous!

J'espère que vous allez bien!

Ça fait un moment que je ne suis pas venue et j'en suis désolé... J'avoue que en fin de semaine c'est dure dure de sortir après le boulot 😴 mais je ne vous oublie pas et je reviendrai!!

Enfin pour le moment, ce n'est pas le sujet^^.

J'aimerais organiser une nouvelle après midi jeux de société à mon boulot le mercredi 23 février 2022 de 14h à 17h.
La première avait beaucoup plu aux enfants, (encore merci à Daniel pour sa participation!) donc je souhaiterais en refaire une.
Ce sera aussi l'occasion de faire de la pub pour l'auberge et les Vandéludiques!

Y'a t'il des volontaires?

Je vous remercie d'avance ☺

Bisous à bientôt !
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

Mercredi avec les enfants de Evricourt Empty Re: Mercredi avec les enfants de Evricourt

Mar 25 Jan - 12:09
Primrose a écrit:Ça fait un moment que je ne suis pas venue et j'en suis désolé... J'avoue que en fin de semaine c'est dure dure de sortir après le boulot 😴 mais je ne vous oublie pas et je reviendrai!!

Avec les gâteaux !!!?? Very Happy ok pas de soucis


J'aimerais organiser une nouvelle après midi jeux de société à mon boulot le mercredi 23 février 2022 de 14h à 17h.
La première avait beaucoup plu aux enfants, (encore merci à Daniel pour sa participation!) donc je souhaiterais en refaire une.
Ce sera aussi l'occasion de faire de la pub pour l'auberge et les Vandéludiques!

Y'a t'il des volontaires?

Malheureusement je ne pourrez pas être dispo l'après midi en pleine semaine

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
danielp
danielp
Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Noyon Oise

Mercredi avec les enfants de Evricourt Empty Re: Mercredi avec les enfants de Evricourt

Mar 25 Jan - 19:36
salut désoler ayant repris travail je ne peut etre dispo en semaine
Contenu sponsorisé

Mercredi avec les enfants de Evricourt Empty Re: Mercredi avec les enfants de Evricourt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum