Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Neeky
Neeky
Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 51
Localisation : Taillefontaine

 Neeky - Présentation succincte & ludique Empty Neeky - Présentation succincte & ludique

Mer 23 Mar - 7:55
Bonjour

Habitant aux environs de Compiègne ( une vingtaine de KM ) et joueur invétéré.
( JdR , Jeux de plateaux , Wargames ), j'ai 49 ans ( et je suis un mec )

Question JdR , j'ai une longue expérience en tant que MJ sur des jeux comme
AD&D ( seconde Edition modifiée - Monde personnel )
Warhammer
IronClaw ( étant Furry, j'ai une affection particulière pour ce jeu )
Kult, Cyberpunk, Justifier, Talislanta ...
J'en ai d'autres en collection ( la liste est longue ), à essayer?

Question Jeux de Plateaux , j'ai une préférence pour les jeux coopératifs
( Zombicide , Mouse & Mystic ) voir avec une dimension 'coup de pute' ( Battlestar Galactica, Zombies ... )
Mais pas seulement, et là encore j'ai une petite gamme de jeux
dont certain jamais essayés ( par manque de joueurs ).
Un petit big-up pour les jeux de programmations ( Wing of War / X-Wing )

Ma Ludotheque Picarde:

Question Wargame , je suis orienté vers ceux traitant de la guerre de sécession.

Je joues en mode très ' casual' ( entre potes, autour d'un verre ) à Magic the Gathering
sur des formats hors compétitions ( voir, hors règles officielles ).

Disponibles de préférences les Week-ends.
Et après connaissance et affinités, met ma maison à dispo pour petits groupes
afin de prévoir des jeux plus longs ( JdR principalement )

Bien à vous.


Dernière édition par Neeky le Jeu 21 Avr - 5:10, édité 2 fois
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2471
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

 Neeky - Présentation succincte & ludique Empty Re: Neeky - Présentation succincte & ludique

Mer 23 Mar - 8:28
Salut Neeky,

Bienvenue à l'Auberge des Jeux.

Nous nous réunissons tous les vendredis soirs à partir de 20H30.
  • À Lassigny hors vacances scolaires.
  • À Vandélicourt pendant les vacances scolaires


Les soirées sont annoncées sur le forum dans la rubrique Rencontres ludiques. Chaque personne souhaitant participer à la soirée met un petit mot pour avertir qu'il vient. Ça nous permet d'attendre tout le monde avant de commencer les jeux un peu plus long.

Étant tous un peu dispersé dans l'Oise et dans la Somme, les soirées "à la maison" se font assez rarement. Et généralement l'été.

L'association ne possédant pas de jeux, ce sont les participants qui le souhaitent qui remmènent quelques jeux aux soirées.

Tu pourras trouver un lien vers la ludothèque de certains joueurs dans leur signature ou dans leur profil (rubrique site web).

Nous participons régulièrement à des évènements pour faire découvrir les jeux modernes au grand public en animant quelques tables.

Nous organisons nous-même un festival annuel : les Vandéludiques qui ont lieu courant mars à Vandélicourt.

Et nous participons à Pluie d'Jeux, un festival co-organisé et co-animé par une douzaine d'associations isariennes. Festival qui a lieu le premier week-end de mai à l'Abbaye Royale du Moncel à Pontpoint (d'ailleurs on est en recherche de bénévole Wink ).

Notre prochaine soirée aura lieu ce vendredi 25 mars à la salle du Centre Social de Lassigny (elle se trouve derrière la salle des fêtes municipales). Tu sera le bienvenue.

_________________
Mik'
François
François
Messages : 1924
Date d'inscription : 05/02/2013

 Neeky - Présentation succincte & ludique Empty Re: Neeky - Présentation succincte & ludique

Mer 23 Mar - 11:58
Salut et Bienvenue Neeky,

Je n'ai pas grand chose à ajouter au beau résumé de Mik'yahel

A part que le mieux c'est d'essayer Very Happy



_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
Neeky
Neeky
Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 51
Localisation : Taillefontaine

 Neeky - Présentation succincte & ludique Empty Re: Neeky - Présentation succincte & ludique

Mer 23 Mar - 14:17
Mik' Yahel a écrit:Les soirées sont annoncées sur le forum dans la rubrique Rencontres ludiques. Chaque personne souhaitant participer à la soirée met un petit mot pour avertir qu'il vient. Ça nous permet d'attendre tout le monde avant de commencer les jeux un peu plus long.
C'est fait  Neeky - Présentation succincte & ludique 1f604

Mik' Yahel a écrit:Étant tous un peu dispersé dans l'Oise et dans la Somme, les soirées "à la maison" se font assez rarement. Et généralement l'été.
C'est évident, je lance une invitation, mais il est clair qu'il faut apprendre à se connaitre, et qu'une certaine proximité ( géographique ) est souhaitable ( d'autant plus avec le prix des carburants actuel )  

Mik' Yahel a écrit:L'association ne possédant pas de jeux, ce sont les participants qui le souhaitent qui remmènent quelques jeux aux soirées.

Tu pourras trouver un lien vers la ludothèque de certains joueurs dans leur signature ou dans leur profil (rubrique site web).
Normal, et ça multiplie les gouts différents et donc les découvertes de jeux inconnus et des expériences ludiques , du coup c'est cool.
j'ai aussi mis ma ludotheque en ' caché ' dans ma présentation, et si des jeux vous tentent, n'hésitez pas à me le dire.


Mik' Yahel a écrit:Nous participons régulièrement à des évènements pour faire découvrir les jeux modernes au grand public en animant quelques tables.
Nous organisons nous-même un festival annuel : les Vandéludiques qui ont lieu courant mars à Vandélicourt.
Sur ce sujet, je ne peux rien promettre, nombre de mes week-ends sont déja bien occupés, mais clairement, pourquoi pas.

David
David "FritzBayerl3in"
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 47
Localisation : Ham
https://www.myludo.fr/#!/profil/david-metsue-733

 Neeky - Présentation succincte & ludique Empty Re: Neeky - Présentation succincte & ludique

Dim 5 Juin - 19:13
Bienvenu neeky!
Contenu sponsorisé

 Neeky - Présentation succincte & ludique Empty Re: Neeky - Présentation succincte & ludique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum