Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mar 23 Jan - 8:19
Salut à tous!

Notre prochaine soirée jeux aura lieu ce vendredi 26 janvier 2024 à la salle du centre social de Lassigny (derrière la salle municipale) à partir de 20H30.

Une inscription est toujours sympas pour organiser nos soirées et les tables de jeux

Qui sera présent:
- François
- Solof
- Virginie
- Ncool
- Noli

Sur la Table Starwars: Solof; François ; Virginie encore 1 place


Dernière édition par François le Mar 30 Jan - 12:26, édité 5 fois

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mar 23 Jan - 10:14
Présent !!

Avec Solof, nous voudrions faire une table de Starwars Rebellion Un jeu 1 contre 1 ( Config optimal ) mais qui peut être aussi jouer équipe en 2 contre 2

il y a aussi la possibilité s'il y a plusieurs jeux de faire plusieurs table avec une explication grouper.

Petit Présentation du jeux a écrit:
Star Wars Rébellion : un conflit asymétrique !
Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le contrôle de l'Empire et employez votre puissance militaire pour écraser la base Rebelle, ou initiez une Rébellion de grande envergure rompue aux techniques de guérilla et de sabotage. Pour remporter la lutte, les armes ne suffiront pas. Vous aurez besoin de héros. Ces personnages emblématiques entreprendront des missions secrètes pour servir votre cause ou saper les forces adverses. Envoyez Luke Skywalker sur Dagobah pour qu'il y reçoive une instruction de Jedi, ou chargez Dark Vador de refermer le piège qui congèlera Han Solo dans la carbonite !

Chacune des deux factions a des stratégies et des objectifs très différents. L'Alliance rebelle est largement inférieure en nombre et ne peut pas survivre à un combat frontal. Elle doit rester cachée et s'appuyer sur des subterfuges, des tactiques de guérilla, et la diplomatie pour saper l'Empire. Les Rebelles gagnent le jeu en obtenant suffisamment de soutien pour déclencher une révolte galactique à grande échelle et renverser l'Empire.

L'Empire Galactique est un vaste régime tyrannique qui règne d'une main de fer sur de nombreux systèmes de la galaxie. Les Impériaux peuvent facilement construire des armes de guerre terrifiantes en grandes quantités. Bien que leurs forces soient nombreuses, leur seule chance d'éteindre l'étincelle de la rébellion est de se répandre dans la galaxie, de réprimer les soulèvements, et de chercher la base rebelle cachée. Ils gagnent la partie en trouvant où se trouve la base rebelle et en la conquérant.


Et petit vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=j8qG_Ohvr74

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Star-wars-rebellion-vf

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
kristo
kristo
Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2023
Age : 52
Localisation : Roye

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mar 23 Jan - 14:29
Bonjour, étant papi depuis le 18, je ne serais pas des vôtres vendredi car nous descendons voir notre petite fille à Montauban ce jeudi Very Happy  Donc amusez vous bien Wink

Mik' Yahel aime ce message

François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mar 23 Jan - 14:50
Félicitation au Papi,Mami et surtout au Parents
Bienvenue à la future Joueuse Very Happy

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942

kristo aime ce message

David
David "FritzBayerl3in"
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 47
Localisation : Ham
https://www.myludo.fr/#!/profil/david-metsue-733

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mar 23 Jan - 22:15
@kristo : félicitations !

Je serai absent.


kristo aime ce message

pimnoire
pimnoire
Messages : 362
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : lataule

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mer 24 Jan - 9:20
jocolor félicitations kristo cheers cheers cheers et bon courage aux parents

désolée ce sera sans moi cette semaine
bon star wars

kristo aime ce message

Ncool
Ncool
Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 41
Localisation : Vandelicourt

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Jeu 25 Jan - 16:42
Félicitations à toi et à la famille pour cette heureux événement kristo !!!

Je serais des votre demain.
Noli
Noli
Messages : 820
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : margny sur matz
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-rouffanche-7005

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Ven 26 Jan - 9:55
Hello,
Bravo Kristo, un nouveau (jeu de) rôle qui commence !! Félicitations, à toi aux nouveaux parents, et je leur souhaite plein de courage, c'est dur, les premières semaines... mois.. année.... putain c'est dur ! Mais chut faut leur laisser la surprise. 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny 1f606 je serai là ce soir.

kristo aime ce message

avatar
Dumontois-Ganelon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2021

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Ven 26 Jan - 14:22
Bonjour, je voudrais bien rejoindre l'équipe de starwars ce soir - ou au moins comprendre ce "petit" jeu de rôle.
J'ai déjà connu les sessions de jeu de rôle de 4 à 8 heures, alors je ne pense pas être dépaysé Very Happy
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Ven 26 Jan - 14:52
Guillaume a écrit:Bonjour, je voudrais bien rejoindre l'équipe de starwars ce soir - ou au moins comprendre ce "petit" jeu de rôle.
J'ai déjà connu les sessions de jeu de rôle de 4 à 8 heures, alors je ne pense pas être dépaysé Very Happy
Poster une réponse Empty par Noli le Ven 26 Jan 2024, 09:55

Malheureusement ce n'est pas un Jeu de Roles

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
avatar
Dumontois-Ganelon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2021

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Ven 26 Jan - 17:45
C'est un bon jeu de roll, l'un roule (Sur l'eau, ou sec-roule), l'autre s'infiltre (ou essaie) sans se faire griller ... jolis coûts fourrés en perspective Very Happy. Ce sera du gâteau !
kristo
kristo
Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2023
Age : 52
Localisation : Roye

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Sam 27 Jan - 8:06
Merci à tous vos gentils messages Very Happy Very Happy @Noli t'inquiètes pas nous ne sommes pas fou, on va pas leurs dire avant XPTDR Razz Razz Razz Razz geek geek geek
Carole & Roger
Carole & Roger
Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2022

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Mar 13 Fév - 17:47
Petit crochet par LASSIGNY sous la pleine lune... ;-)
D'ANDOR (sic). :-D

®
Contenu sponsorisé

26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 26 Janvier, notre soirée hebdomadaire à Lassigny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum