Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
MorgenStern
MorgenStern
Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2011

28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  Empty 28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire

Jeu 27 Oct - 18:58
Y a bien une soirée ? =x

Si oui j'en suis avec Katryn \o\.
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  Empty Re: 28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire

Ven 28 Oct - 15:12
Oui mais c'est chez moi. Conchy-les-Pots, à côté du Relais (restau) sur la nationale 17
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  Empty Re: 28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire

Ven 28 Oct - 15:23
Re! Bon finalement c'est à Lassigny, j'ai réussi à avoir la salle! 20h.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  Empty Re: 28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire

Mar 1 Nov - 19:56
Pas mal de monde pour cette soirée : Alexis, Benjamin, Claire, Hervé, Katryn, Kévin, Michaël, Olivier, Stéphane et un petit jeune dont j'ai oublié le prénom Embarassed .

Cette soirée fut très réussi grâce au dévouement de notre président qui, en plus d'organisé la soirée dans un sauna pour le bien de notre santé, avait prévu un superbe accompagnement musical Very Happy .

C'est dans cette moiteur tropicale que nous entamons un Saboteur à 8. Les saboteurs emportent la première manche, mais ce sont les chercheurs qui gagnent la seconde.
28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  14534_1
Puis quand Katryn et Benjamin arrivent, ils rejoignent Alexis, Kévin, Michaël et Olivier pour une partie de De cape et d'épée. Cette partie découverte pour la plupart des joueurs a été, semble t-il, fort apprécié. Preuve une nouvelle fois que c'est un très bon jeu et que seuls quelques grincheux n'arrivent pas à apprécier celui-ci Twisted Evil .
28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  8363_1
Pendant ce temps les quatre derniers se lancent dans les explications de Fortunes de mer.
28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  15156_1
Alors qu'ils commencent à jouer, nous nous lançons dans une partie de Fame Us une nouvelle fois pleine de mauvaise fois : En parlant du doc dans Retour vers le futur : "Mais si c'est un capitaine, c'est le capitaine de sa voiture !".
28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  15068_1
Ensuite, nous avons refait une partie de Saboteur avec Benjamin et Katryn qui n'avaient pas participé à la première.
28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  14534_1
Pis après je ne me rappelle plus :s. Il me semble qu'il y a eu une partie de Dojo en fin de soirée, mais c'est tous ce que je me rappelle... Embarassed
28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  14724_1
Lys_Alana
Lys_Alana
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34
Localisation : La Rochelle

28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  Empty Re: 28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire

Mer 2 Nov - 16:27
Hm mauvaise foi? MOI??!! Impossible!
OUI Doc' c'est la capitaine de la Dolorean pih c'too et même que Sarko ils se transforme! De toute façon c'était ça ou ancien Taulard -_-
Mais je maintiens Doc' c'est un capitaine si si!

Concernant de cape et d'épée, j'avoue, y'a que les pousseurs de cubes insatiable qui peuvent ne pas aimer... Hm hm je ne vise personne hein Twisted Evil
Contenu sponsorisé

28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire  Empty Re: 28 octobre - Notre soirée jeux hebdomadaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum