Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
https://aubergedesjeux.forumactif.org

Partageons nos avis! Empty Partageons nos avis!

Mar 23 Fév - 22:07
Dans cette section, je vous propose de poster vos avis sur les jeux auxquels nous avons joué lors de nos rencontres et pourquoi pas les noter également sur 10. Cela pourrait aussi nous permettre de voir quels jeux sont les plus appréciés par les membres et ainsi orienter nos choix lors des soirées pour le plus grand plaisir de tous!

Pour qu'on puisse s'y retrouver sans trop de problèmes, j'ai mis en place un classement alphabétique des posts dans cette section. Ainsi, aucun problème pour retrouver un jeu dans la liste.
Cela signifie que si vous voulez ajouter un jeu, il faut que le titre de votre sujet soit le nom du jeu. Si c'est un article (par exemple, "L'année du dragon") je propose que le titre du sujet commence par le nom sans l'article (pour reprendre le même exemple: "Année du dragon")

Concernant le contenu des posts, on peut faire très simple. Pour l'instant, je propose:
Les +
Les -
Note /10

Voilà...Si vous avez des idées pour améliorer ces humbles propositions, à vous de jouer! Very Happy
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum