Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots Empty 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots

Sam 16 Avr - 15:00
Salut les gens.

Est-ce que la salle sera disponible vendredi ? Il me semble que c'est les vacances...

Mik' Yahel


Dernière édition par Mik' Yahel le Lun 18 Avr - 13:19, édité 1 fois
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots Empty Re: 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots

Dim 17 Avr - 22:59
Salut!

Effectivement, pas de salle vendredi! Rendez-vous donc chez moi, à partir de l'heure que vous voulez! Aucune contrainte concernant les horaires donc faut en profiter! Dites moi à quelle heure vous pouvez être là.
Pour la bouffe, soit on commande et on va la chercher, soit on va manger quelque part, soit on s'organise pour manger chez moi directement.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots Empty Re: 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots

Lun 18 Avr - 13:11
Ok pour moi, pour l'instant je n'ai aucune contrainte horaire. Je prendrai Yggdrasil bien sur Smile.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots Empty Re: 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots

Sam 23 Avr - 11:46
Encore une bonne session de jeux.

Stéphane et moi avons commencé par faire campagne dans l'Amérique des année 60 pour le poste de Président des États-Unis (rien que ça). Stéphane Kennedy a battu Michaël Nixon de quelques dizaines de votes.

Quand Raphaël est arrivé, on est parti en Asgard, fief des dieux nordiques défendre Yggdrasil, l'arbre monde. Attaqué par 8 ennemis, tous plus cruel les uns que les autres, Odin, Tyr et Thor ne vont pas suffire et le royaume finira par être envahi.

Après un bon Kebab, Christophe est arrivé et on a commencé les jeux sérieux. Tout d'abord un Through the Ages qui nous a permis de mené notre civilisation à travers l'antiquité et l'âge 1 pour une partie découverte. Comme c'était notre première partie à tous les quatre, on a un peu navigué à vu sans être vraiment capable de prévoir les conséquences de toutes nos décisions. D'autant plus que la mécanique est un peu lourde et pas très intuitives. Seul la chance m'a permis de terminer avec un petit peu d'avance sur Christophe, Raphaël et Stéphane dont les scores étaient plus serrés.

Pour finir, changement complet de Thème avec Automobile. Changement de style également dans la mécanique et la problématique. Alors qu'à Through the Ages, on a un grand nombre d'action possible mais qu'on est limité par nos ressources, ici c'est le nombre d'action qui est limité (4 tous de 3 actions), il faut donc bien choisir celles qui nous permettront de faire fructifier nos magnifiques dollars. A ce petit jeu, c'est Raphaël qui s'en sort le mieux. Je termine deuxième puis viennent Christophe et Stéphane. Partie très équilibré car on termine tous à 100-150$ les uns des autres (400$ d'écart entre Raphaël et Christophe je crois).

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots 11462_1 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots 12904_1 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots 14387_1 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots 11930_1
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots Empty Re: 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots

Mar 26 Avr - 19:37
Oui une belle soirée jeux encore. Un peu déçu quand même par Through the Ages. Automobile a pas mal tourné à 4, mais je reste tout de même un peu déçu...
Contenu sponsorisé

22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots Empty Re: 22 avril soirée jeux à Conchy-les-Pots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum