Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Gloomhaven en version française ! Empty Gloomhaven en version française !

Dim 24 Mar - 17:34
Asmodee a écrit:Gloomhaven va être traduit !

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une version française de ce jeu exceptionnel est d’ores et déjà prévue.

Une équipe de passionnés, celle d’Havrenuit, s’est penchée sur cette traduction, avec un savoir-faire digne des professionnels. Ce travail méritait une édition complète, à la hauteur des attentes d’une communauté vivante et forte de plusieurs milliers de joueurs.

Pour rappel, concernant la version anglaise de Gloomhaven, ce sont un peu plus de 40 000 souscripteurs qui ont adhéré à son concept fort et ingénieux et qui ont donné vie à l’un des jeux les plus ambitieux de sa génération.

Bien plus qu’un dungeon-crawler, Gloomhaven est avant tout une véritable plongée scénaristique sans précédent. Plus de 90 scénarios, plus de 1500 cartes, 17 classes de personnage, des choix multiples accompagnés d’un système Legacy, font de chaque campagne de Gloomhaven une expérience unique, une véritable saga.

Tout notre savoir-faire sera au service de ce projet unique, pour que le travail de traduction de l’équipe d’Havrenuit, des fans de la première heure, fasse le bonheur de la communauté francophone.

Affutez vos baguettes et vos épées et préparez-vous à explorer Gloomhaven dès la fin de l’année !


Pour info, le kickstarter de la vo était à 99$...


Dernière édition par Mik' Yahel le Dim 24 Mar - 17:38, édité 1 fois

_________________
Mik'
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Gloomhaven en version française ! Empty Re: Gloomhaven en version française !

Dim 24 Mar - 17:36
Ce n'est pas malin. J'avais réussi à résister aux deux kickstarter de la version originale...

J'ai commencé à économiser... Je n'ai rien à économiser, mais j'ai commencé quand même...

_________________
Mik'
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

Gloomhaven en version française ! Empty Re: Gloomhaven en version française !

Dim 24 Mar - 17:41
De même

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
-Max-
-Max-
Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2019

Gloomhaven en version française ! Empty Re: Gloomhaven en version française !

Mar 16 Avr - 14:18
C'est un super jeu que j'ai en VO avec la traduction FAN Made qui d'ailleurs sera repris pour faire la VF

Pour ceux qui l'ont pas c'est l'occasion de mettre la main sur un super jeu
Contenu sponsorisé

Gloomhaven en version française ! Empty Re: Gloomhaven en version française !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum