Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dé-confinement ??? Adj_so17
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

François
François

Le dé-confinement ??? Empty Le dé-confinement ???

le Jeu 14 Mai - 16:41
Bonjour à tous,

J’espère que tous le monde se porte bien
Voila presque 3 mois qui n'y a plus de soirée jeux Sad Sad

Le dé-confinement commence alors j'en profite pour faire un petit point. Pour l'instant le centre social de lassigny est toujours fermé. Il devrais rouvrir la semaine prochaine le 18 mai avec un protocole sanitaire stricte. je sais pas encore s'il serait possible d'avoir la salle.

Je voudrais avoir votre avis sur notre dé-confinement en sachant pour l'instant j'ai aucune certitude de notre possibilité de ré ouverture.

Pour moi, je pense qu'il faudrait prendre le temps. De plus les consignes sanitaire ne sont pas trop compatible avec notre activité ( Masque, pas plus de 10 personnes, désinfection .....)

Enfin même si j'arrive à jouer et a ressortir des vielle boites Razz . Les soirées commence a me manquer Cool Cool

J'attend de vos nouvelles
Bon courage

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin

Le dé-confinement ??? Empty Re: Le dé-confinement ???

le Ven 15 Mai - 7:32
Ça me parait effectivement très compliqué s'il faut désinfecté chaque meeple qu'on touche avant de le mettre sur le plateau... Il y a également la distance entre les personnes...

2 et 3 mai 2020 : Pluie d'Jeux : Festival de Jeux de société à l'Abbaye Royale du Moncel (60) organisé par la Félude .
L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (autre asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise .
Noli
Noli

le Dim 24 Mai - 19:40
Neutral pas mieux
Patience et longueur de temps....
Ptitcoeurs60
Ptitcoeurs60

le Ven 29 Mai - 9:28
Pas grand chose à faire sauf attendre de meilleurs jours pour se retrouver:) !! ou faire ça clandestinement Laughing Laughing Laughing
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin

le Ven 29 Mai - 18:08
Les jeux type Magic où chacun vient avec ses cartes doivent être les mieux adaptés. Les joueurs ne manipulent pas le même matériel.

2 et 3 mai 2020 : Pluie d'Jeux : Festival de Jeux de société à l'Abbaye Royale du Moncel (60) organisé par la Félude .
L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (autre asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise .
Contenu sponsorisé