Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
kristo
kristo
Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2023
Age : 52
Localisation : Roye

Jeu de rôles et wargame et jeux Pc/console Empty Jeu de rôles et wargame et jeux Pc/console

Lun 20 Fév - 10:44
Bonjour,

Nouvellement arrivé parmi vous, je sais que le Jdr n'est pas présent dans l'association. Néanmoins je souhaiterais créer une table ou plus (suivant le nombre de personnes intéressées) en jouant à domicile (chez moi ou en alternance). Que ce soit en Meneur ou en joueur, je suis preneur. Je peux faire de l'initiation (chroniques oubliées Med fan et Cthulhu, star wars...) Du old school je suis fan Ad&d 2, Warhammer 1ère édition et l'Oeil noir 1ère et Cthulhu 5ème. Mais je possède aussi D&D5, et la boite initiation de l'Oeil noir 5ème. J'ai Hollow earth expédition pour le genre "pulp" et le must pour moi "Rêve de Dragon" et j'en oublie Wink

Voilà c'est varié, pour tous les goûts et tous les niveaux

Mais je suis aussi grand amateur de Wargame. Non, pas que la figurine mais surtout les wargames sur plateau (avec les petit pions et leurs symboles "Otan") ceux qui font peur hihi. J'ai des jeux de devil pig pour initier c'est plutôt sympa et et j'adore Mémoire 44 et Battlelore même si je n'ai pas la chance de les posséder. J'aime toutes les périodes et j'en ai pas mal de "Vae Victis" le magazine.

Pour finir je suis présent sur Steam, xbox et j'adore les jeux de stratégie 4x (Stellaris, Endless legend..., Temps réels et tour par tour (Battle Academy,Field of glory 2). Sans compter ma passion pour le "Rétrogaming": vieilles consoles, vieux ordi etc ...

Et évidemment en plus de l'association je suis toujours partant pour jouer aux jeux de plateau
N'hésitez pas à me contacter ou me demander Smile

Au plaisir de vous lire et de vous voir

Yoyo aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum