23 semptembre : Soirée jeux à Lassigny
Mar 20 Sep - 9:40
Salut les jeunes !
Notre soirée hebdomadaire. Qui vient ? Qu'apportez vous ? À quoi voulez-vous jouer ?
Edit : Vous pouvez également vous inscrire ici
Notre soirée hebdomadaire. Qui vient ? Qu'apportez vous ? À quoi voulez-vous jouer ?
Edit : Vous pouvez également vous inscrire ici
Re: 23 semptembre : Soirée jeux à Lassigny
Mar 20 Sep - 9:40
Présent et je referai bien un Res Publica
- Steph
Mar 20 Sep - 19:10
Présent, normalement avec Hervé et Tony.
Moi, partant pour du gros jeu de gestion qui tâche. Ouais, j'ai envie de me faire fumer les neurones (bah faut dire que j'ai repris les cours donc en face de moi ça vole pas très haut... Je plaisante hein, je les aime bien mes élèves...enfin pas tous non plus faut pas déconner quand même)
Moi, partant pour du gros jeu de gestion qui tâche. Ouais, j'ai envie de me faire fumer les neurones (bah faut dire que j'ai repris les cours donc en face de moi ça vole pas très haut... Je plaisante hein, je les aime bien mes élèves...enfin pas tous non plus faut pas déconner quand même)
- Da
Jeu 22 Sep - 9:49
Présent aussi.
- raphael
Jeu 22 Sep - 10:59
présent, par contre pas sur de rester jusqu’à la fin car grosse journée le lendemain.
pour les jeux toujours partant pour un earth reborn!
pour res publica romana je suis partant si on est assez de joueurs.
a demain
pour les jeux toujours partant pour un earth reborn!
pour res publica romana je suis partant si on est assez de joueurs.
a demain
- raphael
Jeu 22 Sep - 18:46
Y'en a qui serait chaud pour un ptit space ou un battlestar galactica? Ou les deux meme?
Jeu 6 Oct - 15:20
Quelqu'un se souvient-il à quoi on a joué ce soir là ? Je ne l'ai pas noté et je ne me souviens plus... (C'est dur de vieillir :s).
- Da
Jeu 6 Oct - 15:50
Alors on a commencé avec un Uppsala avec Hervé, Stéphane, Raphaël, Michaël, Tony et moi. J'ai gagné.
Ensuite Hervé, Stéphane et Tony ont continué leur championnat de Formula dé.
On a fait un invasions avec Raphaël, Michaël et moi. Raphaël a gagné à 4 points près, une ville que je lui ai pris mais qu'il reprit au dernier moment.
Et on a fini sur un Hattari toujours à 3 que j'ai gagné pendant que les autres finissaient leur formula dé.
on est parti assez tôt vers 2h.
On a fait un invasions avec Raphaël, Michaël et moi. Raphaël a gagné à 4 points près, une ville que je lui ai pris mais qu'il reprit au dernier moment.
Et on a fini sur un Hattari toujours à 3 que j'ai gagné pendant que les autres finissaient leur formula dé.
Jeu 6 Oct - 17:22
Da a écrit:Alors on a commencé avec un Uppsala avec Hervé, Stéphane, Raphaël, Michaël, Tony et moi. J'ai gagné.
Maintenant que tu le dis, ça me revient. Merci .