30 septembre : Notre soirée jeux hebdomadaire
Mer 28 Sep - 18:04
Salut à tous ?
Qui sera là ce vendredi ? À quoi voulez-vous jouer ?
Qui sera là ce vendredi ? À quoi voulez-vous jouer ?
- Steph
Re: 30 septembre : Notre soirée jeux hebdomadaire
Ven 30 Sep - 6:49
Christophe a répondu qu'il serait présent. Peu de chance pour Hervé et Tony. Les 2 frangins seront là. Lolo non...Rapha non plus.
- Splaff
30 septembre : Notre soirée jeux hebdomadaire
Ven 30 Sep - 15:36
on sera pas nombreux ce soir!
- Steph
Re: 30 septembre : Notre soirée jeux hebdomadaire
Sam 1 Oct - 14:39
Sympathique soirée hier!
Nous avons eu le plaisir d'accueillir un nouveau joueur (peut-être, on l'espère, futur membre?): Olivier.
Nous n'étions que 5 (Alexis, Christophe, Kévin, Olivier et moi), ce qui ne nous a pas empêcher de bien nous amuser.
En attendant Christophe, une partie de Timeline puis Villa Paletti.
Puis l'ombre s'est abattue sur Camelot, au cours d'une partie des Chevaliers de la Table Ronde. Le vilain tout pas gentil félon a remporté la partie (c'était Alexis qui jouait d'ailleurs le roi Arthur! "Mais Sire! Vous êtes devenu fou!" entend-je encore Bohort clamer!)
Christophe nous a quitté sur cette honteuse défaite et nous avons sorti le bon vieux Carson City. Un vrai plaisir de rejouer à ce jeu et apparemment un goût de "reviens-y vite" pour ceux qui découvraient (c'est-à-dire mes 3 compères)
A la semaine prochaine!
Nous avons eu le plaisir d'accueillir un nouveau joueur (peut-être, on l'espère, futur membre?): Olivier.
Nous n'étions que 5 (Alexis, Christophe, Kévin, Olivier et moi), ce qui ne nous a pas empêcher de bien nous amuser.
En attendant Christophe, une partie de Timeline puis Villa Paletti.
Puis l'ombre s'est abattue sur Camelot, au cours d'une partie des Chevaliers de la Table Ronde. Le vilain tout pas gentil félon a remporté la partie (c'était Alexis qui jouait d'ailleurs le roi Arthur! "Mais Sire! Vous êtes devenu fou!" entend-je encore Bohort clamer!)
Christophe nous a quitté sur cette honteuse défaite et nous avons sorti le bon vieux Carson City. Un vrai plaisir de rejouer à ce jeu et apparemment un goût de "reviens-y vite" pour ceux qui découvraient (c'est-à-dire mes 3 compères)
A la semaine prochaine!