- kristo
Nouvelles du Loiret
Dim 8 Sep - 7:57
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien Voilà 2 mois de passer depuis notre installation et ça va bien. Hier forum des associations de Giens et j'ai trouvé une assoc de jeux 'Elixir"
Je commence Mercredi et ils sont vraiment sympas, ça m'a vraiment rappelé mon premier contact avec l'auberge. Néanmoins, il est clair que vous me manquez
Je vous fais la bise et jouez bien
Ps: S'il y a des photos de la session Civilisation je suis preneur
J'espère que vous allez bien Voilà 2 mois de passer depuis notre installation et ça va bien. Hier forum des associations de Giens et j'ai trouvé une assoc de jeux 'Elixir"
Je commence Mercredi et ils sont vraiment sympas, ça m'a vraiment rappelé mon premier contact avec l'auberge. Néanmoins, il est clair que vous me manquez
Je vous fais la bise et jouez bien
Ps: S'il y a des photos de la session Civilisation je suis preneur
Mik' Yahel et David "FritzBayerl3in" aiment ce message
- Gilloupgarou
Re: Nouvelles du Loiret
Lun 9 Sep - 5:37
Bonjour contant pour toi si tu est bien installé et que tu a trouvé une association sympa, les jeux c est convivial.
Amuse toi bien et peut être qu un jour on fera l auberge en déplacement ;-)
Bonne continuation à vous deux et a bientôt
Gilles
Amuse toi bien et peut être qu un jour on fera l auberge en déplacement ;-)
Bonne continuation à vous deux et a bientôt
Gilles
kristo aime ce message
Re: Nouvelles du Loiret
Mar 10 Sep - 9:37
Salut Christophe
Heureux que ton installation ce soit bien passé et que tu es pu trouver une asso!
J essaie de t envoyé les photos que j' ai sur la cession civilisation dès que possible.
Bon jeux à toi.
Heureux que ton installation ce soit bien passé et que tu es pu trouver une asso!
J essaie de t envoyé les photos que j' ai sur la cession civilisation dès que possible.
Bon jeux à toi.
kristo aime ce message