Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mer 30 Nov - 15:57
La soirée Café Tour de décembre aura lieu ce mardi 6 décembre.

En vedette ce mois-ce :

- Ultimate Warriorz,
- Mondo
- Tschak,
- Mundus Novus,
- Fame Us.
6 décembre  - Café Tour à Compiègne 14679_1
6 décembre  - Café Tour à Compiègne 14971_1
6 décembre  - Café Tour à Compiègne 15326_1
6 décembre  - Café Tour à Compiègne 15132_1
6 décembre  - Café Tour à Compiègne 15068_1
Et toujours dispo : Mixmo, Sumoku, Oz, Hive Carbon, Skull & Roses, Dojo, Et Toque !.
MorgenStern
MorgenStern
Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2011

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mer 30 Nov - 18:02
C'est où déjà ? Parce que j'pourrais y aller, et si y a Ultimate Warriors \o/.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mer 30 Nov - 19:10
MorgenStern a écrit:C'est où déjà ? Parce que j'pourrais y aller, et si y a Ultimate Warriors \o/.

À Compiègne, au Shamrock, 3 place du 54eme régiment d'infanterie (pas loin de la gare, presque en face du pont, à coté d'une pizzéria.
Cronos
Cronos
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Compiègne

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Lun 9 Jan - 21:15
Bonsoir !

Je me présente Sébastien, grand amateur de jeux de société fraichement débarqué dans ces.... un peu grises quand même- contrées !

J'habite sur compiègne et n'ai pas de moyen de transport. Pourriez vous me dire quand aura lieu le prochain café tour sur Compiègne ?

Je cherche des joueurs mais ne connais encore personne par ici.

Pour info, même si la plus grande partie de ma ludo est restée chez moi, j'ai ici quelques jeux :

Dominion + 2 extensions

Yspahan

Puerto Rico

El Grande

Cité

7wonders + Leaders

Shadows Hunters


merci de me tenir informé ! ^^

Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mar 10 Jan - 1:32
La soirée Café Tour de janvier aura lieu ce mardi 10 janvier.

En vedette ce mois-ce :

- Bonbons.
- Ouga Bouga.
- Djam.
- Ultimate Warriorz,
- Skull & Roses,
- Wordz


Et toujours dispo : Tschak, Mundus Novus, Fame Us, Mixmo, Sumoku, Oz, Hive Carbon, Mondo, Dojo, Et Toque !.
Cronos
Cronos
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Compiègne

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mar 10 Jan - 11:57
Merci pour les infos !

Comment ca se passe habituellement? Est ce que chacun rapporte quelques jeux ? A quelle heure commence la soirée ?
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mar 10 Jan - 12:50
Non, pas besoin d'amener des jeux, c'est Asmodée qui régale. C'est un évènement qui permet de découvrir les jeux qu'ils éditent et distribuent.

Et c'est à partir de 18H30.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Mer 11 Jan - 15:50
Encore une bonne petite soirée. Une douzaine de participant dont 3 nouvelle têtes (deux compiégnois et une Crépynoise).

On a commencé par Ouga Bouga. Jeux bien débile mais qui permet de mettre tout de suite les gens dans l'ambiance.

Bonbons est sorti une fois. Il s'agit d'un mémori avec une petite variante. On doit trouver les doubles des 4 tuiles qu'on a devant nous parmi celles qui se trouvent au centre. Et si on arrive à trouver le double d'un autre joueur, on lui vole sa tuile. Plus deux tuiles spéciale au centre.

Djam est sorti deux fois. Toujours aussi plaisant.

Parmi les anciens, on été joué : Ultimate Warriorz, Hattari (x2), Wordz, Mixmo, Dojo, Fame US (où l'on a appris, entre autre, que Thuram jouait au poker, que Magnum avait un prénom composé et que Monsieur Spock est un super-héros) et Tshak.
Cronos
Cronos
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Compiègne

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Ven 13 Jan - 18:34
Mik' Yahel a écrit:
Djam est sorti deux fois. Toujours aussi plaisant.

Parmi les anciens, on été joué : Ultimate Warriorz, Hattari (x2), Wordz, Mixmo, Dojo, Fame US (où l'on a appris, entre autre, que Thuram jouait au poker, que Magnum avait un prénom composé et que Monsieur Spock est un super-héros) et Tshak.


Comme le dirait le grand philosophe du XXIe Siècle qu'est Facebook : "J'aime !"
Contenu sponsorisé

6 décembre  - Café Tour à Compiègne Empty Re: 6 décembre - Café Tour à Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum