16 mars : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny
Mar 13 Mar - 20:41
Bonjour.
Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu vendredi 16 mars à partir de 20H30. Toujours au Centre Social de Lassigny.
Qui vient ? À quoi voulez-vous jouer ?
Mik'
Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu vendredi 16 mars à partir de 20H30. Toujours au Centre Social de Lassigny.
Qui vient ? À quoi voulez-vous jouer ?
Mik'
Re: 16 mars : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny
Mar 13 Mar - 20:43
Pas là , Blood Bowl... (Rhâââ... Je voulais faire un 1812 )
- raphael
Mar 13 Mar - 22:16
je sais pas encore mais je devrais être present, enfin si c'est pas annulé bien sur
oui 1812 ca marche bien , jeux testé le lendemain de ludinord avec mon pere et mon frere, je me suis fait explosé mais on tout les trois apprécié la partie.
c'est surtout le coté regles simples, coopération maximum pour exploiter au mieux les faiblesse de la strategie adverse et les rebondissement possible tout au long de la partie qui ont fait mouche.
moi je suis toujours partant pour un eclipse aussi
oui 1812 ca marche bien , jeux testé le lendemain de ludinord avec mon pere et mon frere, je me suis fait explosé mais on tout les trois apprécié la partie.
c'est surtout le coté regles simples, coopération maximum pour exploiter au mieux les faiblesse de la strategie adverse et les rebondissement possible tout au long de la partie qui ont fait mouche.
moi je suis toujours partant pour un eclipse aussi
Mer 14 Mar - 21:09
présent !! ça commence à faire longtemps !
Mer 21 Mar - 12:17
Bo alors ? Bonne soirée ? Pour ma part, je n'ai même pas joué, mon adversaire n'est pas venu ... Enfin, je n'ai pas joué à Blood Bowl, mais je les ai contaminé à World Cup Card Game .