Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Da
Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 12 Avr - 14:04
Bah alors il y a asso. ou pas ce vendredi 13 ? Neutral
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 12 Avr - 17:15
ben je dirais que oui mais peu etre que certains sont supersticieux qui sait ? Smile

moi je suis chaud, et toujours dispo en fin de journée le vendredi pour commencer a jouer avant l'heure habituelle
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2469
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 12 Avr - 18:06
Da a écrit:Bah alors il y a asso. ou pas ce vendredi 13 ? Neutral

Y a intérêt ! À quoi qu'on joue ?

J'ai toujours envie de faire un Formule Dé (2/plein de joueurs) et un Chaos dans le vieux Monde (2/4 joueurs).

Également proposé :

Croquignole.


Dernière édition par Mik' Yahel le Jeu 12 Avr - 21:27, édité 2 fois
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 12 Avr - 19:10
partant pour un formule D aussi, et chaos aussi je veux bien essayer

je ramènerai le jeu qui a pas arreter de tourner ce weekend chez moi c'est crokinole, c'est hyper addictif en fait Laughing
je dirais que c'est encore mieux que tumblin dice car la tu peux jouer assis Laughing
avatar
Da
Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 12 Avr - 21:49
Moi aussi, je suis partant pour un formule/a D/é et un space alert aussi. Very Happy
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Ven 13 Avr - 10:54
Formule Dé, Space Alert ça me convient bien. On avait évoqué un Fortunes de Mer et un Sherlock Holmes aussi la semaine dernière.
Contenu sponsorisé

13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 13 avril : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum