- Gilloupgarou
nouveau sur votre forum
Jeu 24 Mai - 4:56
Bonjour moi c est gilles 35ans j adore les jeux de société traditionnel et d ambiance mais j aime découvrir de nouveau jeux.
J avai lu un article sur votre association et je pensai que c était plutôt des jeux de rôle mais en fait plutôt quelle genre de jeux que vous jouez?
J avai lu un article sur votre association et je pensai que c était plutôt des jeux de rôle mais en fait plutôt quelle genre de jeux que vous jouez?
- MorgenStern
Re: nouveau sur votre forum
Jeu 24 Mai - 6:03
Bienvenue \o.
Petite question, habite-tu vers Compiegne ? :3
Sinon non, c'est pas du jeu de rôle mais du jeu de société en tout genre, de time's up a Caylus, en passant par RuneAge etc etc.
Petite question, habite-tu vers Compiegne ? :3
Sinon non, c'est pas du jeu de rôle mais du jeu de société en tout genre, de time's up a Caylus, en passant par RuneAge etc etc.
Jeu 24 Mai - 8:57
Gilloupgarou a écrit:Bonjour moi c est gilles 35ans j adore les jeux de société traditionnel et d ambiance mais j aime découvrir de nouveau jeux.
Bonjour et bienvenu .
On se réuni autour de jeux de société moderne. Je pense qu'à peu près tous les genres sont joués. Il n'y a que les jeux abstraits qui sont rarement sorti.
- Gilloupgarou
Jeu 24 Mai - 17:48
Non je ne suis pas de compiegne pourquoi ?
Je suis originaire de Lassigny et j habite maintenant à ville.
Ah oui c est sympa de découvrir pleins de jeux
Je suis originaire de Lassigny et j habite maintenant à ville.
Ah oui c est sympa de découvrir pleins de jeux
- MorgenStern
Jeu 24 Mai - 21:19
Parce que j'habite a Compiegne sans voiture donc je tente de squatter un peu les voitures des gens gentils :3.
- Gilloupgarou
Ven 25 Mai - 4:22
Ah ok c est pas évidant de trouver des gens gentil...j aurai été de compiegne il n y Aurrai pas eu de problème.
- MorgenStern
Ven 25 Mai - 6:07
Les gens gentils dans l'association y a que ça \o. Mais des gens de Compiegne par contre :p.
- Steph
Ven 25 Mai - 6:35
Bienvenue à toi Gilles! En espérant pouvoir partager des moments ludiques ensemble très bientôt!