Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

zombicide, le coop en mode zombie Empty zombicide, le coop en mode zombie

Mer 30 Mai - 19:57

je viens de me renseigner un peu sur ce jeu, pourquoi autant de page sur le forum trictrac sans meme connaitre les regles du jeu?


j'ai compris apres quelques pages que ca a l'air du tout bon ce jeu.
jeu en scénario en coop, gestion des zombies automatiques, gestion du bruit, perso evolutif avec capacité variable et figurines magnifiques ...


mais ce qui a fait le plus parler c'est l'offre qui est passé sur kickstarter( site sur lesquel on prevoit un achat de jeux quasiment que du VO et si l'objectif est atteint tu aura une boite de jeu plus goodies, comme ulule pour ceux qui connaissent)

le premier palier était a 50 000 $, ca a finit au début du mois de mai avec plus de 780 000 $ Shocked et une flopée de goodies pour ceux qui ont souscript sachant qu'il n'y a q'une petite video de regles , pas de regles a telecharger en anglais ou en francais. le ptit lien : http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide

donc je dis chapeau bas aux petits francais de guillotine games qui ont su appâté le joueur us, et vivement septembre pour pouvoir tester cette bete la en VF avec enfin un jeu edge sans une traduction bancale. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum