Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2467
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne Empty 5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne

Dim 3 Juin - 19:27
Bonjour à tous.

Pour le dernier Café Tour de la saison, on clôture avec un spécial jeux d'ambiance. Ce sera ce mardi 5. Toujours au Shamrock de Compiègne et toujours à partir de 18H30.

Ce mois-ci, les jeux en vedette sont Divinare (un jeu d'ambiance ? Shocked scratch), Perudo, Time's up, Mimtoo, Dobble et Shrimp si je l'ai reçu :

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne 16048_1
5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne 11815_1
5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne 7432_1
5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne 15735_1
5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne 13071_1
5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne 16291_1

Si vous voulez que j'amène d'autres jeux du Café Tour, dites moi lesquels Smile !
avatar
Gilloupgarou
Messages : 327
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : noyon

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne Empty Re: 5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne

Dim 3 Juin - 21:49
Je viendrais.
J inviterais quelques personne,.si il y a de la place...
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2467
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne Empty Re: 5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne

Lun 4 Juin - 8:42
Gilloupgarou a écrit:Je viendrais.
J inviterais quelques personne,.si il y a de la place...

Vous serez les bienvenus.
MorgenStern
MorgenStern
Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2011

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne Empty Re: 5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne

Lun 4 Juin - 18:20
J'vois pour passer, d'ailleurs Shrimp c'est rigolo :3. Mais ça fait un poil de bruit :°).
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2467
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne Empty Re: 5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne

Mer 6 Juin - 9:43
Pour la dernière de la saison, une très bonne soirée avec une quinzaine de personne présente dont 1 nouveau (Gilloupgarou).

La nouveauté du mois était Shrimp. Un Jungle Speed like dans lequel les symboles abstrait sont remplacés par des crevettes de taille/couleur/origine différentes. À la place du totem un pot de mayonnaise qui fait pouêt (comme les jouets pour les chiens No ). On a fait une partie, pas certain qu'on en fasse une seconde...

Pour le reste, deux parties de Perudo, une partie à 9 de Pit qui a plu à tous les participants, Kalifico, Uluru, Tokyo Train, Fame Us, Buzz It, Ultimate Warriorz, Noé, Divinare.

Devant la demande générale, une soirée aura lieu le mois prochain (le 3 juillet).
Contenu sponsorisé

5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne Empty Re: 5 juin : Café Tour de juin au Shamrock de Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum