Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Soirée du 17 décembre Empty Soirée du 17 décembre

Sam 11 Déc - 21:38
Salut les gens !

Juste pour savoir qui vient et vos envies ludiques pour cette soirée (pas lubriques, hein ! Ça, on s'en fout...).

Perso je ne serai pas là pour cause de Blood Bowl. Sauf si ça termine tôt et que je ne suis pas loin, mais j'ai de sérieux doute.
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Lun 13 Déc - 15:07
Ah bah snif alors! Mik pas là!
ça va mieux au fait?
Bah les envies du moment...y en a du beaucoup!
Perso, je referai bien une partie de Troyes. Je suppose aussi que Lolo voudra refaire une partie de 51ème état.
D'ici là, j'aurai ptet déjà testé Vinhos avec Hervé et Tony.
Et puis surtout, quand on va sur Tric Trac, y la news suivante: "Earth Reborn, il est làààààà." Et donc il sort demain.
Raphaëllou l'ayant précommandén à mon avis on va s'en mettre une tranche de cette grosse boiboite!

Bon à bientôt quand même Mik!! Euh...l'année prochaine maintenant étant donné que les deux derniers vendredis du mois sont ceux du 24 et du 31!
Mais je crois que je vais inviter tout le monde chez moi à venir joueur joyeusement un samedi, là de bientôt!

Steph
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Mer 15 Déc - 11:56
salut

moi je pense qu'une petite partie de earth reborn devrait trouver preneur car il est actuellement en cours d'acheminement jusqu'à mon bureau de poste

moi je veux bien essayer vinhos aussi et pourquoi pas Troyes si ca me casse pas trop la tête,

pour 51eme bien envie d'essayer a plus de deux joueurs pour voir ce que ca donne,

et faudra quand même essayer aussi the resistance un de ces 4 , si on est plus que 5

a vendredi pour ceux qui seront et a l'année prochaine pour les autres,

raphael
avatar
Lolo
Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 52
Localisation : Oise

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Mer 15 Déc - 21:05
EARTH REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!!!!

et après EARTH REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!

puis 51e état à 3 ou 4 : moi aussi j'ai envie d'essayer à plus que 2. Je trouve déjà ça très bien à 2 (merci les amis ! Smile ) mais j'ai envie de voir si c'est aussi fluide à plus. Je pense que ça va être tendu !
Et un "The Resistance" : j'ai très envie de l'essayer ! (reMerci les amis Smile)

Et pour finir EARTH REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!

Non non je l'attends pas du tout celui là (ma commande est encore en cours de traitement Sad )

A vendredi
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Mer 15 Déc - 22:59
ben c'est ca de l'avoir commandé le jour de la mise au catalogue sur la boutique sur le coup de 2 ou 3 h du mat en rentrant de lassigny Smile

j'ai du faire parti des premiers servi, j'espère qu'il m'a pas fait une blague en ne mettant pas le jeu car la je fais l'aller retour a Dunkerque direct


enfin tant que j'ai pas la boite dans les mains ca va être dur de jouer , mais je perd pas espoir il reste encore deux jour pour qu'il arrive

quelques photos d'une open the box sur trictrac par un trictracien:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=78620&postdays=0&postorder=asc&start=795

elle est longue cette semaine c'est pas possible ca. ca doit être déréglé,
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Jeu 16 Déc - 17:09
Merde je vais faire pâle figure moi avec mon Vinhos... Sad

Pour la peine, il va neiger toute la nuit et ton facteur va se planter sur une souche d'arbre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






























Nan en fait j'ai bien envie de l'essayer ce jeu de cinglé Very Happy
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Jeu 16 Déc - 18:30
ben en fait si le livreur doit se planter ca va être moi alors , car mon colis m'attend a la poste , je vais le chercher demain après le taf , j'hésite a le dépuncher a l'asso car 8 planches quand même et y'aura bien une âme charitable pour m'aider Very Happy

et puis apparemment les gars qui l'on déjà galère bien pour le ranger car le thermo formage a des emplacement de partout, donc arriver en retard car pas réussi a bien le ranger ca serait con

mais en même temps le faire sur place ca fait perdre du temps de jeux aussi,

c'est mon gros dilemme de fin de semaine ca

bon faut que je m'occupe avant d'aller fracasser la porte de la poste en pleine nuit Very Happy

on sera combien demain?
avatar
Lolo
Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 52
Localisation : Oise

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Jeu 16 Déc - 20:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! Stop ! ça suffit les photos ! Et ma commande qui ne change pas de statut !
Demain j'appelle !

Et normalement demain soir on sera la avec Nathanaël, sauf grosse neige Very Happy

Raphael, tu peux commencer à dépuncher et on finit à l'asso Wink

Moi si je peux rendre service Cool
Contenu sponsorisé

Soirée du 17 décembre Empty Re: Soirée du 17 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum