12 décembre : Notre soirée jeux hebdomadaire
Lun 8 Déc - 12:43
Salut !
Nouvelle soirée jeux ce vendredi 12 décembre. Toujours à Lassigny et toujours à partir de 20H30.
Mik'
Nouvelle soirée jeux ce vendredi 12 décembre. Toujours à Lassigny et toujours à partir de 20H30.
Mik'
Re: 12 décembre : Notre soirée jeux hebdomadaire
Lun 8 Déc - 19:13
present
Lun 8 Déc - 22:55
ce coup ci je serais là..
Dans ma lettre au père Noël j'ai commandé Deus, et bloodbowl team manager avec l'extension.
Votre partie l'autre soir m'a bien donné envie
Dans ma lettre au père Noël j'ai commandé Deus, et bloodbowl team manager avec l'extension.
Votre partie l'autre soir m'a bien donné envie
- François
Mer 10 Déc - 20:23
Salut à tous
Désolé mais je ne serais pas présent.
A la prochaine
Désolé mais je ne serais pas présent.
A la prochaine
Ven 12 Déc - 13:36
À priori, on ne devrait être que 3 ce soir.
Mar 16 Déc - 15:49
Encore une bonne soirée jeux à l'Auberge de Jeux.
Une initiation à Through the Ages avec une partie simple. Ce jeu est vraiment excellent et a encore une fois plus à tous le monde. Il mériterait vraiment un plus jolie plumage.
Première partie de Dead of Winter. Jeu semi-coopératif dans un univers zombie privilégiant l'ambiance et la parnoïa. On test la première mission Collecte des échantillons. La colonie l'emporte de justesse malgré la présence d'un traite. On est resté de nombreux tours à 0 de moral, mais le traite n'ayant pas réussi à compléter tout ces objectifs, il s'est vu obligé de nous aider.
Découverte de Blueprints. Un petit jeux de dés et de construction original et malin. J'ai beaucoup aimé.
Quelques photos
Mik'
Une initiation à Through the Ages avec une partie simple. Ce jeu est vraiment excellent et a encore une fois plus à tous le monde. Il mériterait vraiment un plus jolie plumage.
Première partie de Dead of Winter. Jeu semi-coopératif dans un univers zombie privilégiant l'ambiance et la parnoïa. On test la première mission Collecte des échantillons. La colonie l'emporte de justesse malgré la présence d'un traite. On est resté de nombreux tours à 0 de moral, mais le traite n'ayant pas réussi à compléter tout ces objectifs, il s'est vu obligé de nous aider.
Découverte de Blueprints. Un petit jeux de dés et de construction original et malin. J'ai beaucoup aimé.
Quelques photos
Mik'
Mar 16 Déc - 17:34
Through the Ages : jeu a rejouer une fois que tu as bien compris, ca roule, bon faut bien équilibrer ressources et productions.
Dead of Winter : a rejouer même en temps que traitre dur de gagner
Dead of Winter : a rejouer même en temps que traitre dur de gagner