Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Club Multijeux Chaunois
Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Mar 27 Jan - 20:19
Chers amis ludophiles,

Notre association, le club Multijeux Chaunois organise cette année son premier Festival de jeux de société au sein de la ville de Chauny, le samedi 21 février 2015 de 10h30 à 22h00 à l’Espace Jean Jaurès, avenue Jean Jaurès, à deux pas de la mairie.
Dans l’idée de rencontrer les différents joueurs de notre région afin de partager notre passion pour les jeux de société, l’entrée pour les membres d’une association ludique sera gratuite, vous pouvez dès à présent demander des invitations à l’adresse mail suivante : clubmultijeuxchaunois@gmail .com. Pour toutes les autres personnes désirant découvrir le monde des jeux de société il sera demandé une participation de 1 €.
Nous comptons organiser trois tournois autour des jeux suivants : 7 Wonders, Taluva mais aussi Carcassonne où vous pourrez vous mesurer au Champion de France de Carcassonne 2014 !

En espérant vous voir nombreux !

Ludiquement,

Antoine, secrétaire du Club Multijeux Chaunois.


Dernière édition par Club Multijeux Chaunois le Dim 1 Fév - 8:46, édité 1 fois
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Ven 30 Jan - 11:52
C'est noté. Mais pour moi, c'est à plus d'une heure de route. Je verrai le jour même en fonction de la motivation.

En tout cas je vous souhaite plein de succès.

Coté pratique, vous n'avez pas mis les horaires.

_________________
Mik'
danielp
danielp
Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Noyon Oise

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Ven 30 Jan - 15:43
salut moi je pense y allée et meme serais tenter par le tournois de 7wonders
avatar
Club Multijeux Chaunois
Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Dim 1 Fév - 8:45
En effet le Festival ouvre ses portes de 10h30 à 22h00 !
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Dim 15 Fév - 21:56
Je vais essaye de faire un tour Samedi avec toutes la petite famille

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Lun 23 Fév - 19:13
Alors ? Vous y êtes allé ?

_________________
Mik'
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Lun 23 Fév - 19:23
Oui, moi j'ai une bonne après midi avec les enfants. ils ont découvert les aventures de rails , dobble et essaye kingdom builder.
Petite salle salle sympas pas trop de monde mais un très bonne accueil.
Les jeux: beaucoup de gros jeux et surtout des cubes en bois Sad

Bilan : une belle après midi

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Mar 24 Fév - 14:33
François a écrit:Oui, moi j'ai une bonne après midi avec les enfants. ils ont découvert les aventures de rails , dobble  et essaye kingdom builder.
Petite salle salle sympas pas trop de monde mais un très bonne accueil.
Les jeux:  beaucoup de gros jeux et surtout des cubes en bois Sad

Bilan : une belle après midi

Justement le kubenbois y a que ça de vrai!
François
François
Messages : 1914
Date d'inscription : 05/02/2013

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Mar 24 Fév - 19:44
Oui mais un peu de plastique en forme de Zombie par exemple c'est pas mal non plus Very Happy

Quand tu veux Steph , on te feras peu être changer d'avis lol!

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
Contenu sponsorisé

21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny Empty Re: 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum