Présentation Yorent
4 participants
- Yorent
Présentation Yorent
Mer 19 Aoû - 12:49
Salut tout le monde,
Je suis venu découvrir l’association vendredi dernier et je compte bien venir jouer avec vous chaque semaine. Et donc voici ma "petite" présentation.
Moi, qui suis-je ? :
Alors moi c’est Laurent, j’ai 20(+12) ans et j’habite à St Léger aux Bois depuis quelque temps soit à 20-30 minutes de Lassigny. Je bosse en bureau d’étude sur Paris aussi il ne faudra pas s’étonner si certains vendredi j’arrive super à la bourre (mes amis de la SNCF n’aime pas quand je rentre chez moi à l’heure… ).
Moi et les jeux:
Depuis près de 15ans, je suis un gros joueur de jeu de figurines (Warhammer, Heldorado, Eden, Warmachine,…).
Sinon, à l’époque où avec les potes nous habitions tous les uns à côté des autres je faisais également beaucoup de jeux de rôles (Notamment du D&D, et Zombie).
J’ai également été un joueur de Go acharné, j’allais faire des tournois un peu partout en France bien que j’avais un niveau très moyen (environs 12-13 Kyu pour ceux qui connaissent).
Question jeux vidéo, j’ai joué à de très nombreux jeux sur pc et je continue à jouer beaucoup trop à de nombreux jeux toujours sur pc.
Moi et les jeux de société :
J’ai toujours aimé les jeux de sociétés mais avec le temps il à été de plus en plus dur de réunir suffisamment de potes pour pouvoir se faire des journées/soirées de jeux (les études à droite à gauche, et surtout le boulot par la suite n’ont vraiment pas aidé). C’est pourquoi les jeux auquel je joue encore plus ou moins régulièrement sont essentiellement des jeux pour 2 joueurs.
Ma petite ludothèque (à compléter par la suite) :
- Race for the galaxy (+3 extensions)
- Dungeon Lords
- Donjon Twister (+7 extensions)
- Carcassonne (version hiver)
- L’année du dragon
- Les aventuriers du rail (Europe + carte Suisse, Inde, Chine)
- Escape
- Le seigneur des anneaux
- Battle Lore
- Warhammer invasion
- Caylus
- Biblios
- Sun-Tsu
- Wanted
- Saboteur
- Camelot
- Mort ou vif
- Munchkin
- SuperMunchkin
- StarMunchkin
- Citadelles
- Héro Immortal King
- Jungle Speed
- Tempête sur l’échiquier
- Tsunami sur le goban
Bon je vais m’arrêter là pour le moment.
A bientôt autour d’une table,
Yorent
Je suis venu découvrir l’association vendredi dernier et je compte bien venir jouer avec vous chaque semaine. Et donc voici ma "petite" présentation.
Moi, qui suis-je ? :
Alors moi c’est Laurent, j’ai 20(+12) ans et j’habite à St Léger aux Bois depuis quelque temps soit à 20-30 minutes de Lassigny. Je bosse en bureau d’étude sur Paris aussi il ne faudra pas s’étonner si certains vendredi j’arrive super à la bourre (mes amis de la SNCF n’aime pas quand je rentre chez moi à l’heure… ).
Moi et les jeux:
Depuis près de 15ans, je suis un gros joueur de jeu de figurines (Warhammer, Heldorado, Eden, Warmachine,…).
Sinon, à l’époque où avec les potes nous habitions tous les uns à côté des autres je faisais également beaucoup de jeux de rôles (Notamment du D&D, et Zombie).
J’ai également été un joueur de Go acharné, j’allais faire des tournois un peu partout en France bien que j’avais un niveau très moyen (environs 12-13 Kyu pour ceux qui connaissent).
Question jeux vidéo, j’ai joué à de très nombreux jeux sur pc et je continue à jouer beaucoup trop à de nombreux jeux toujours sur pc.
Moi et les jeux de société :
J’ai toujours aimé les jeux de sociétés mais avec le temps il à été de plus en plus dur de réunir suffisamment de potes pour pouvoir se faire des journées/soirées de jeux (les études à droite à gauche, et surtout le boulot par la suite n’ont vraiment pas aidé). C’est pourquoi les jeux auquel je joue encore plus ou moins régulièrement sont essentiellement des jeux pour 2 joueurs.
Ma petite ludothèque (à compléter par la suite) :
- Race for the galaxy (+3 extensions)
- Dungeon Lords
- Donjon Twister (+7 extensions)
- Carcassonne (version hiver)
- L’année du dragon
- Les aventuriers du rail (Europe + carte Suisse, Inde, Chine)
- Escape
- Le seigneur des anneaux
- Battle Lore
- Warhammer invasion
- Caylus
- Biblios
- Sun-Tsu
- Wanted
- Saboteur
- Camelot
- Mort ou vif
- Munchkin
- SuperMunchkin
- StarMunchkin
- Citadelles
- Héro Immortal King
- Jungle Speed
- Tempête sur l’échiquier
- Tsunami sur le goban
Bon je vais m’arrêter là pour le moment.
A bientôt autour d’une table,
Yorent
- Steph
Re: Présentation Yorent
Mer 19 Aoû - 16:00
Salut Yorent,
Bienvenue à toi et à bientôt!
Steph
Bienvenue à toi et à bientôt!
Steph
- François
Re: Présentation Yorent