Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Fortunes de Mer Empty Fortunes de Mer

Dim 24 Juil - 15:50
Enorme coup de coeur pour moi!
J'ai hâte de remettre ça. Je vais essayer de peindre les navires bientôt! Very Happy
Le thème est très présent. Avec la BO de Pirates des Caraïbes, j'adoooore!
J'aime beaucoup le système des combats.
Petit bémol: les vaisseaux pirates non-joueurs peu menaçant. Je pense qu'il faudrait trouver un truc pour augmenter leurs déplacements. Je les trouve trop passifs.
avatar
raphael
Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2010

Fortunes de Mer Empty Re: Fortunes de Mer

Mer 3 Aoû - 21:06
bien d'accord, tres bon jeu

pour une première partie ce fut une longue partie (environ 6h30 de jeu) mais personne ne s'est ennuyé, enfin je crois.

pour un jeu annoncé jouable en 3 h ca fait un peu beaucoup quand même, a rejouer pour moi, le theme est super bien rendu je trouve.

pour les vaisseaux pirate il semble surtout très faible d’après la partie qu'on a fait aucun n'a été battu par un pirate. par contre les vaisseaux des différentes nation c'est autre chose, mieux vaux ne pas trop croiser leur route sur si elle sont en guerre.
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Fortunes de Mer Empty Re: Fortunes de Mer

Jeu 4 Aoû - 18:02
Nous avons fait 3 parties cette semaine (Hervé, Tony et moi) et nous avons réussi à diminuer le temps de jeu.
1ère partie: 2h30
2ème partie: 1h30
3ème partie: 2h
Bilan: une fois les règles assimilées, on a réduit le temps de jeu de deux tiers!!!
C'est un jeu qu'il faut maîtriser un minimum pour éviter les longueurs.
Je suis en train de peindre les navires! Je suis bien partant pour une nouvelle partie demain, mais bon, tous les navires ne seront pas peints...
Contenu sponsorisé

Fortunes de Mer Empty Re: Fortunes de Mer

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum