Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Coralion
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 39
Localisation : 60190

Coralion Empty Coralion

Dim 19 Mai - 18:24
Bonjour,
Je m’appelle Coralie et j’aurai bientôt 35 ans. J’ai deux garçons (presque 4ans et 6mois). Mon compagnon joue surtout pour me faire plaisir.

J’adore les jeux de société depuis toute petite.
J’aime découvrir de nouvelles pépites mais aussi retrouver les trésors de mon enfance.
J’ai mysterium, le jeu des cancres, affinity, les aventuriers du rail, Mr Jack, ... mais aussi les plus classique comme la bonne paye, rummykub, Monopoly, 1000bornes....
Mon grand a aussi sa petite collection avec trésors engloutis, les petites chenilles, le jeu du verger, pumba siesta, pic pirate, qui-est-ce,....

Ce week-end ma sœur m’a fait découvrir mondrian, un jeu de dés assez sympa qui risque de rejoindre prochainement ma collection.

Bon jeux à tous !
danielp
danielp
Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Noyon Oise

Coralion Empty Re: Coralion

Dim 19 Mai - 21:04
salut Coralie, au plaisir de te voir parmi nous un soir autour d'une table de jeux
Ptitcoeurs60
Ptitcoeurs60
Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2019

Coralion Empty Re: Coralion

Lun 20 Mai - 12:57
Salut Coralie !! Bienvenue Laughing Laughing
François
François
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/02/2013

Coralion Empty Re: Coralion

Lun 20 Mai - 15:43
Salut Coralie,

Bienvenue !! cheers cheers

Si tu veux découvrir encore plus de nouvelle pépites, nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 20h30 à Lassigny ou Vandélicourt suivant les vacances scolaire. Pour participer, c'est tout simple, tu signale ta venue sur le post de la soirée ( Rubrique rencontre ) et voila Very Happy . Si tu veux essayer un jeux ( Ma ludothéque est en signature ) ou faire essayer un jeu, il suffit de demander.

@+ devant un bon jeux Very Happy

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
avatar
Coralion
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 39
Localisation : 60190

Coralion Empty Re: Coralion

Lun 20 Mai - 18:02
Merci beaucoup !

Oui je pense que je me joindrai à vous.
Pour le moment nos week-ends sont pris.
Mais c’est très tentant. J’ai hâte de découvrir ça.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Coralion Empty Re: Coralion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum