Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedced
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Salon Essen 2011 Empty Salon Essen 2011

Dim 17 Avr - 10:18
Salut les joueurs !!!

Ici Cédric (vous savez l'inventeur des ondes positroniques du Monde du jeu...)de l'association "Epee Reforgée" de Metz.

Je voulais savoir si vous étiez intéressés par le salon d' Essen cette année 20 21 22 23 Octobre cette année.
Sans faire de pub, c'est un événement que tout joueur doit faire au moins une fois dans sa vie (moi ça va faire la 4eme fois...)
A priori j'y serai avec un certain nombre de joueurs sans doute Jeudi Vendredi et Samedi.

Si nos dates coïncident, il y aurait (noter le conditionnel...) possibilité de réserver des chambres du côté de Dusseldorf (30km d'Essen mais trajet tout en autoroute) et d'acheter un Pass au tarif groupe (10 pers. min...).

Outre l'intérêt financier il y aurait aussi l'avantage (fort égoïste de ma part) de vous revoir et de vous initier à la Mecque de l'univers ludique.

Voilà n'hésitez pas à donner vos avis ou précisions.

A bientôt peut-être...

Cédric (toujours lecteur de vos compte-rendus)

Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Salon Essen 2011 Empty Re: Salon Essen 2011

Dim 17 Avr - 23:02
Salut Cédric!

ça fait plaisir de lire ces quelques lignes!
Moi je suis partant, je suppose que Lolo aussi. D'autres membres de l'asso devraient être intéressés. Je viens de regarder le calendrier scolaire, je ne pourrai y aller que le weekend...Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour 2 jours?
Il faut qu'on en discute entre nous et ensuite on se tient au courant via ce sujet que tu viens de créer sur le forum!

A très bientôt donc!

Steph
avatar
cedced
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Salon Essen 2011 Empty Re: Salon Essen 2011

Lun 18 Avr - 16:31
2 jours ça vaut quand même le coup...
Certains joueurs de mon assoc' y sont allés pour 1 journée (mais là c'est quand même un peu short, à mon avis...)
Si tu arrives la veille ou tôt le Samedi c'est parfait.
De plus ces derniers temps, Dimanche est devenu plus tranquille.
Prépare un peu la visite pour éviter de perdre du temps et des km...Car c'est grand....très grand....
Pour te faire une idée prends l'espace du monde du jeu (partie jeux vidéos comprises) et multiplie ça par 5...
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Salon Essen 2011 Empty Re: Salon Essen 2011

Mar 19 Avr - 7:31
Et bien je suis partant! Dépucelage Essenien Very Happy
avatar
cedced
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Salon Essen 2011 Empty Re: Salon Essen 2011

Mar 14 Juin - 16:21
Bonjour.

Nous avons une place disponible pour une chambre quadruple dans la nuit du Samedi 22 à Dimanche 23.
L'hôtel se trouve à 5mn en tram du salon soit 15 mn à pied.
La place couterait 25 euros plus taxe de séjour, petit déjeuner compris.
Si certains sont intéressés, faites moi signe mais vite car je pense que d'autres personnes vont se manifester.

Contenu sponsorisé

Salon Essen 2011 Empty Re: Salon Essen 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum