Café Tour.
Mar 2 Nov - 17:50
Salut !
Ce soir (Mardi 2 novembre) à lieu le Café Tour de Novembre au Shamerock de Compiègne à partir de 20H30.
Je sais que je m'y prends un peu tard pour annoncer cet évènement, mais je n'y ai pas pensé avant... Désolé.
Michaël
Ce soir (Mardi 2 novembre) à lieu le Café Tour de Novembre au Shamerock de Compiègne à partir de 20H30.
Je sais que je m'y prends un peu tard pour annoncer cet évènement, mais je n'y ai pas pensé avant... Désolé.
Michaël
- Steph
Re: Café Tour.
Mar 2 Nov - 22:20
Ah bah c'est malin!!
C'est JPS qui anime la soirée?
C'est JPS qui anime la soirée?
Re: Café Tour.
Mer 3 Nov - 9:18
Steph a écrit:C'est JPS qui anime la soirée?
Oui, c'est Patrice qui s'occupe de tous ça. Et je lui donne un petit coup de main quand il y a du monde.
Hier, on a eu du monde, on était presque à cours de jeu... On a eu 20 personnes en tous dont 18 en même temps : 4 tables de jeu. Le gars du bar était content.
Fictionnaire à bien tourné. Il a bien plu à une table, un peu moins aux autres. Perso, je n'ai pas super accroché. On y a jouer à 6, c'était un peu long le tour de table.
Une partie de Ca$h and Gun$ qui a bien plu comme toujours.
Deux parties de Pickpocket qui semble avoir bien plu également.
Deux parties de Sobek. Le jeu parait compliqué, mais finalement, il a bien plu et il y a même une table qui a rejoué une manche en plus.
Deux parties de Mr Jack Junior qui a plu également. Ceux qui connaissent semblent le préféré au jeu de plateau (j'en fait partie).
Enfin Dobble qui est bien utile car il permet de faire jouer en attendant qu'un autre jeu se libère, a plu à tous le monde également.
Par contre Fabula n'a tenté personne et n'a pas été ouvert.