Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Café Tour. Empty Café Tour.

Mar 2 Nov - 17:50
Salut !

Ce soir (Mardi 2 novembre) à lieu le Café Tour de Novembre au Shamerock de Compiègne à partir de 20H30.

Je sais que je m'y prends un peu tard pour annoncer cet évènement, mais je n'y ai pas pensé avant... Désolé. Embarassed

Michaël
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Café Tour. Empty Re: Café Tour.

Mar 2 Nov - 22:20
Ah bah c'est malin!! Wink
C'est JPS qui anime la soirée?
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

Café Tour. Empty Re: Café Tour.

Mer 3 Nov - 9:18
Steph a écrit:C'est JPS qui anime la soirée?

Oui, c'est Patrice qui s'occupe de tous ça. Et je lui donne un petit coup de main quand il y a du monde.

Hier, on a eu du monde, on était presque à cours de jeu... On a eu 20 personnes en tous dont 18 en même temps : 4 tables de jeu. Le gars du bar était content.

Fictionnaire à bien tourné. Il a bien plu à une table, un peu moins aux autres. Perso, je n'ai pas super accroché. On y a jouer à 6, c'était un peu long le tour de table.

Une partie de Ca$h and Gun$ qui a bien plu comme toujours.

Deux parties de Pickpocket qui semble avoir bien plu également.

Deux parties de Sobek. Le jeu parait compliqué, mais finalement, il a bien plu et il y a même une table qui a rejoué une manche en plus.

Deux parties de Mr Jack Junior qui a plu également. Ceux qui connaissent semblent le préféré au jeu de plateau (j'en fait partie).

Enfin Dobble qui est bien utile car il permet de faire jouer en attendant qu'un autre jeu se libère, a plu à tous le monde également.

Par contre Fabula n'a tenté personne et n'a pas été ouvert.
Contenu sponsorisé

Café Tour. Empty Re: Café Tour.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum