01 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny
Mar 29 Mai - 7:27
Salut !
Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu ce vendredi 1er juin. Toujours au Centre Social de Lassigny et toujours à partir de 20H30.
Qui vient ? Qui ne vient pas ? À quoi voulez-vous jouer ?
Mik'
Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu ce vendredi 1er juin. Toujours au Centre Social de Lassigny et toujours à partir de 20H30.
Qui vient ? Qui ne vient pas ? À quoi voulez-vous jouer ?
Mik'
Re: 01 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny
Mar 29 Mai - 11:35
Je serais surement présent, quelqu'un aurait Quarriors ou les demeures de l'épouvante ?
Mar 29 Mai - 11:57
Lilian a écrit:Je serais surement présent, quelqu'un aurait Quarriors ou les demeures de l'épouvante ?
Ni l'un, ni l'autre, désolé .
- Steph
Mer 30 Mai - 19:18
Ni l'un ni l'autre non plus.
J'ai lu les règles de Mage Knight: miam!! par contre c'est du lourd. Le premier scénario est fait pour apprendre le jeu.
Si ça tente certains, j'essaierai de franciser les cartes d'ici là. Tout est déjà fait par un membre de Tric Trac, j'ai plus qu'à imprimer et à mettre dans les protège-cartes. Mais même ça, ça prend du temps...!
J'ai lu les règles de Mage Knight: miam!! par contre c'est du lourd. Le premier scénario est fait pour apprendre le jeu.
Si ça tente certains, j'essaierai de franciser les cartes d'ici là. Tout est déjà fait par un membre de Tric Trac, j'ai plus qu'à imprimer et à mettre dans les protège-cartes. Mais même ça, ça prend du temps...!
- raphael
Mer 30 Mai - 20:05
pas possible pour moi cette semaine, amusez vous bien.
et pas de quarriors ou de demeure de l'epouvante chez moi, même si j'ai cherché encore hier où me procurer ce fameux quarriors mais en rupture partout, apparemment une V2 est prevu pour juillet si j'ai bien lu.
j'aurais bien tenté un mage Knight moi pour voir ce que ça donne.
au mois t'aura degrossi les regles pour me les expliquer la prochaine fois
et pas de quarriors ou de demeure de l'epouvante chez moi, même si j'ai cherché encore hier où me procurer ce fameux quarriors mais en rupture partout, apparemment une V2 est prevu pour juillet si j'ai bien lu.
j'aurais bien tenté un mage Knight moi pour voir ce que ça donne.
au mois t'aura degrossi les regles pour me les expliquer la prochaine fois
Jeu 31 Mai - 20:15
logiquement présent pour du lourd ou du moins lourd m'est égal
- raphael
Mer 6 Juin - 8:22
vous avez joué a quoi de beau alors? vous avez pu tester mage knight?
Mer 6 Juin - 9:49
raphael a écrit:vous avez joué a quoi de beau alors? vous avez pu tester mage knight?
Il y avait Stéphane, Lilian, Olivier, Tony et moi (j'ai l'impression d'oublier quelqu'un ).
Pas de Mage Knight. Je me souviens du Timeline, du World Cup Card Game que beaucoup ont trouvé trop long, de The City et après, je ne sais plus...
- Steph
Mer 6 Juin - 11:32
Mik' Yahel a écrit:raphael a écrit:vous avez joué a quoi de beau alors? vous avez pu tester mage knight?
Il y avait Stéphane, Lilian, Olivier, Tony et moi (j'ai l'impression d'oublier quelqu'un ).
Pas de Mage Knight. Je me souviens du Timeline, du World Cup Card Game que beaucoup ont trouvé trop long, de The City et après, je ne sais plus...
On a fait quelques parties d'Uluru également. World Cup Card Game, j'ai bien aimé, mais un poil trop long c'est vrai. Un peu rététitif à vrai dire, mais sinon c'est marrant, je ferais d'autres coupes volontiers.
Au fait, Rapha, faudra que tu me files ton numéro de portable (j'ai perdu mes contacts en changeant de téléphone)
Mer 6 Juin - 12:16
Steph a écrit:World Cup Card Game, j'ai bien aimé, mais un poil trop long c'est vrai. Un peu rététitif à vrai dire, mais sinon c'est marrant, je ferais d'autres coupes volontiers.
J'ai les cartes pour faire un EURO. Il y a moitié moins d'équipe. Ce serait moins long. Faut juste que je les imprime.
- Steph
Mer 6 Juin - 13:40
Mik' Yahel a écrit:Steph a écrit:World Cup Card Game, j'ai bien aimé, mais un poil trop long c'est vrai. Un peu rététitif à vrai dire, mais sinon c'est marrant, je ferais d'autres coupes volontiers.
J'ai les cartes pour faire un EURO. Il y a moitié moins d'équipe. Ce serait moins long. Faut juste que je les imprime.
Je vote POUR!