Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2469
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty 24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Lun 20 Juin - 10:48
Vendredi 24 juin, notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu au Centre Social de Lassigny à partir de 20H30.

Qui vient ? A quoi voulez-vous jouer ?
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2469
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Lun 20 Juin - 10:49
Je ne serez pas avec vous ce soir là Sad. Amusez-vous bien Wink.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2469
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Dim 26 Juin - 18:49
Bo alors les jeunes ? Vous avez fait quoi ? De mon coté, j'ai commencé par un petit Timelines, puis un tournoi de Time's up Academy pour tenter de gagner le nouveau time's up vert. Deux partis avec tirage au sort du ou de la partenaire pour chaque partie. Je vire en tête après la première partie mais fini quatrième au final. Puis un inévitable 7 Wonders et enfin un toujours sympathique Carcassonne la Cité.
24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny 13387_1
24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny 11504_1
24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny 12507_1
24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny 3788_1
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Lun 27 Juin - 13:26
Alors nous, on était 6. Le petit neveu de Claire a joué avec nous et il a A-DO-RE!
Les présents: Hervé, Christophe, Rapha, Claire, Clément (le p'tit neveu) et moi.
Rapha et Hervé sont arrivés dans l'après-midi: nous en avons profité pour faire un gros jeu: Vinhos. Fiou! Que j'aime ce jeu!
On a enchîné sur un Régents. Autre jeu qui pique la tête. Celui-ci, y a rien à faire, je suis une daube. Rapha a remporté la partie haut la main.
Une fois au complet, nous sortons le bon vieux "Chevaliers de la Table Ronde". Une victoire relativement facile: pas de félon autour de la table. On a même réussi à occire le dragon (dans son sommeil mais quand même!).
Ensuite: un grand moment de rigolade avec Drakon en équipes (3 équipes de 2). Hervé et Rapha ont gagné non sans mettre des bâtons dans les roues à leurs adversaires (particulièrement à Claire et Clément), tandis que Christophe et moi nous perdions dans le donjon comme deux glands. Very Happy
Franchement, ce jeu, quand il est joué en équipes, c'est vraiment vraiment drôle. A refaire au plus vite.
Nous terminons par un Timeline Découverte, vers 3h du mat'
Encore une soirée très joyeuse! Very Happy
Contenu sponsorisé

24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 24 juin : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum