29 juin : notre soirée jeux hebdomadaire à lassigny
Mer 27 Juin - 14:07
Y aura t'il une soirée ?
Si oui, j'ai récupéré Quarriors, Bubble Talk et Si j'étais président. Si cela intéresse quelqu'un je peux les ramener.
Si oui, j'ai récupéré Quarriors, Bubble Talk et Si j'étais président. Si cela intéresse quelqu'un je peux les ramener.
Re: 29 juin : notre soirée jeux hebdomadaire à lassigny
Jeu 28 Juin - 12:44
Oui, je pense qu'il y a une soirée . Par contre, je ne serai pas là . C'est dommage, j'aurai bien fait un Mage Knight . Amusez-vous bien !
- MorgenStern
Jeu 28 Juin - 19:04
Si soirée il y a, ça serait cool si ça tu accepterais de passer me prendre Lilian :3.
Ven 29 Juin - 6:22
Pas de soucis, je passe comme la dernière fois ?MorgenStern a écrit:Si soirée il y a, ça serait cool si ça tu accepterais de passer me prendre Lilian :3.
- MorgenStern
Ven 29 Juin - 7:57
Oui, je suis toujours au même endroit ^^. Juste me prévenir de l'arrivé par téléphone .
Ven 29 Juin - 8:46
Finalement, j'ai un soucis perso qui m'empêche de venir désolé.MorgenStern a écrit:Oui, je suis toujours au même endroit ^^. Juste me prévenir de l'arrivé par téléphone .
- MorgenStern
Ven 29 Juin - 8:59
Pas de soucis, j'avais un imprévu qui se profilait aussi et une autre soirée sur Margny, donc ça va .
Merci quand même !
Merci quand même !
- Steph
Ven 29 Juin - 10:51
Salut!
Quelque part, ça me rassure que vous ne puissiez venir car je ne peux pas venir non plus ce soir!
Ce sont les vacances scolaires et il faudra donc que je demande à avoir la salle à partir de la semaine prochaine...
Et rien de sûr! J'enverrai des textos pour savoir qui vient et je demanderai ou pas la salle en conséquence.
Quelque part, ça me rassure que vous ne puissiez venir car je ne peux pas venir non plus ce soir!
Ce sont les vacances scolaires et il faudra donc que je demande à avoir la salle à partir de la semaine prochaine...
Et rien de sûr! J'enverrai des textos pour savoir qui vient et je demanderai ou pas la salle en conséquence.
- carlitovetinari
Ven 29 Juin - 17:51
ben zut, je comptais venir moi ...