Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt Empty 7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt

Lun 26 Jan - 13:10
Salut !

La nuit du jeu solidaire, c'est déjà dans 15 jours. Cette année, c'est à Flixecourt, entre Amiens et Abbeville.
La 12ème Nuit du Jeu Solidaire
Le 7 février 2015, à partir de 10h30, venez jouer à la Salle du Chiffon Rouge à Flixecourt.

Les associations de la FédéVCI vous invitent à découvrir toutes sortes de jeux, vous amuser en famille ou entre amis, rencontrer d'autres joueurs et faire une bonne action.

Cette année les bénéfices générés seront reversés à l'association Adonf pour financer l'intervention d'une comédienne art-thérapeute auprès d'enfants hospitalisés au CHU d'Amiens.

L'entrée est gratuite.
La ludothèque met à votre disposition les jeux prêtés par les assos membres et par nos partenaires mais vous pouvez aussi amener vos propres jeux pour les faire découvrir.
Une buvette-snack permet de vous restaurer sur place (sandwiches, hot-dogs, croques-monsieurs, crêpes...).
7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt 1

_________________
Mik'
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt Empty Re: 7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt

Dim 1 Fév - 12:47
On a prévu d'y être avec Hervé et ma chérie!
Qui y va?
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt Empty Re: 7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt

Dim 1 Fév - 12:53
Je ne pense pas. Je verrai le jour même si je suis motivé. Ça dépendra aussi de la météo.

_________________
Mik'
François
François
Messages : 1977
Date d'inscription : 05/02/2013

7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt Empty Re: 7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt

Dim 1 Fév - 18:54
De même pas sûr de pouvoir


Dernière édition par François le Lun 2 Fév - 19:34, édité 1 fois

_________________
François

Ma Ludothèque à votre service  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.myludo.fr/#!/profil/adj-francois-942
danielp
danielp
Messages : 683
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Noyon Oise

7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt Empty Re: 7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt

Lun 2 Fév - 17:45
pour ma part je pense y allez mais avec une reserve pour le moment
Contenu sponsorisé

7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt Empty Re: 7 février : Nuit du jeu solidaire à Flixecourt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum