6 février 2016 : Nuit du Jeu Solidaire à Flixecourt
Mer 20 Jan - 18:17
Salut !
Cette année, la Nuit du Jeu Solidaire aura lieu du samedi 6 au dimanche 7 février :
Par contre, je n'ai pas trouvé l'heure d'ouverture.
Cette année, la Nuit du Jeu Solidaire aura lieu du samedi 6 au dimanche 7 février :
FVCI a écrit:Le 6 février 2016, venez jouer à la Salle du Chiffon Rouge à Flixecourt. Les associations qui composent la fédération « Voyage au Centre de l’Imaginaire » vous invitent à découvrir toutes sortes de jeux, à vous amuser en famille ou entre amis, à rencontrer d'autres joueurs et tout cela en faisant une bonne action !
L'entrée est gratuite. La ludothèque met à votre disposition les jeux prêtés par les assos membres et par nos partenaires mais vous pouvez aussi amener vos propres jeux pour les faire découvrir. Une buvette-snack permet de vous restaurer sur place (sandwiches, hot-dogs, croques-monsieurs, crêpes...). C’est par ce biais que les recettes sont générées au bénéfice d’une action caritative.
Cette année les bénéfices générés seront reversés à l'association Petit Louis, qui oeuvre pour que Louis, un garçon de 3 ans atteint d’IMC (handicap moteur lourd) puisse améliorer son autonomie, son quotidien, sa santé et évoluer davantage.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'heure d'ouverture.
Lun 25 Jan - 16:11
Hop, petit rappel avec l'affiche qui va bien :
Lun 25 Jan - 16:16
À noter que le café est gratuit pour ceux qui viennent avec une tasse/mug des années précédentes.
Re: 6 février 2016 : Nuit du Jeu Solidaire à Flixecourt
Lun 25 Jan - 16:47
malheureusement pas pour moi cette année
mais si ça intéresse quelqu'un il y a un Mug 2014 dans la caisse de l'auberge
mais si ça intéresse quelqu'un il y a un Mug 2014 dans la caisse de l'auberge