Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Space Alert Empty Space Alert

Mer 3 Mar - 15:34
Waouh ça c'est du jeu!
Une claque ludique...et plus j'y joue, plus j'aime!

9/10 parce que bon, la perfection n'existe pas.

Les +:
-La bande son, coopération en temps réel, vraiment une super idée de notre ami Chvatil
-Une véritable coopération et surtout de la coordination entre les , chose que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu coopératif
-Le thème. Je me sens vraiment immergé, et la bande son y est pour beaucoup
-Le stress qu'il procure. Vraiment intense.
-Une courbe d'apprentissage importante et intéressante.

Les -:
-La difficulté pour des novices d'intégrer un groupe déjà formé. Dommage.
-Quoi d'autre???

Et vous?
avatar
Benji
Invité

Space Alert Empty Space Alert : ch'a pik !!

Lun 2 Aoû - 15:01
Salut les schtroumpfs !!!

Soirée super sympa ce vendredi 30 juillet 2010, avec des gens sympa (sauf la Croge) et oui ce petit saligo, m'a embarqué à bord du space alert. Le commandant de bord, fort de son charisme et de son expérience, Raphaël m'a expliqué les règles de vie à bord de notre futur vaisseau, les attaques ennemis, les attaques internes, sans compter la gestion des stocks de carburant qui alimentent nos propres attaques et nos défenses.
Novice dans le monde spatial, à part une expérience assidu de MAG BLAST, j'ai donc embarqué pour une séance d'essai ; j'étais complètement perdu, car voyager en temps réel est très stressant et en plus il faut un travail d'équipe très important, ce qui signifie une coordination parfaite entre équipage. Juste après cet entrainement de niveau 1, M. La Croge a voulu m'embarqué sur une mission aïe aïe aïe ch'a pique !!! Mais bon, ce soir là il a sorti son ame de gentleman et m'a autorisé a embarqué sur une simulation (bon j'ai tout de même raté une paire de séance d'entrainement). Mais ce fut un succés, très bon jeu, mais je rejoins l'avis du Président SHARP : intégré un équipage déjà rodé n'est pas facile.
Merci à mes compagnons de bord de m'avoir guidé à bord de notre vaisseau.

A bientôt les loulou
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

Space Alert Empty Re: Space Alert

Lun 2 Aoû - 23:11
Ouais pas évident le Space Alert au début. Mais plus on y joue, plus on aime! On embarquera à nouveau sur le vaisseau quand tu reviendras!
Essaie de recopier ton message sur le blog. Il est plus actif que ce forum. Les membres ne l'utilisent pas...à mon grand désarroi...
Même sur le blog, on a peu de participation...Merci pour la tienne!!!
avatar
JadeR
Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015

Space Alert Empty Vous avez raison ...

Mer 2 Déc - 18:14
Salut,
Vous avez parfaitement raison ! Space Alert est un magnifique jeu, et je dois avouer que j’ai été aussi surprise que vous. J’ai vraiment adoré m’y prêter avec mes copains. Ils ont trouvé également que ce divertissement était très innovant et original. Je ne connais pas beaucoup de titres qui possèdent une telle originalité.
A+
Contenu sponsorisé

Space Alert Empty Re: Space Alert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum