Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty 6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Dim 1 Mai - 16:54
Salut à tous.

Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu au Centre Social de Lassigny dans la bonne ambiance habituelle. Venez nombreux ! bounce

Vous pouvez également vous inscrire sur Twinkin.


Dernière édition par Mik' Yahel le Dim 1 Mai - 16:57, édité 1 fois
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Dim 1 Mai - 16:56
Je serai présent. J'amènerai les même jeux que d'habitude : Thunderstone, Warhammer Invasions et Battlelore. Pour le reste, je verrai Smile.
avatar
Da
Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 5 Mai - 11:17
Je serai présent.
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Jeu 5 Mai - 18:20
Yes! Présent ainsi que Hervé et Tony. Lolo devrait être là aussi, Rapha comme d'hab (je réponds pour lui puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes, il campe dans le jardin du PDG de Free Very Happy ). Alexis sera sûrement là aussi. Pas de nouvelles de Christophe mais il me semble qu'il m'a dit qu'il serait là...A demain donc pour une soirée de détente!
Contenu sponsorisé

6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 6 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum