Auberge des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty 27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Lun 23 Mai - 12:10
Salut.

Notre soirée jeux hebdomadaire aura lieu vendredi, toujours à partir de 20H30 et toujours au Centre social de Lassigny (12 place Saint-Crépin).

Mik' Yahel
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Admin
Messages : 2489
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 51
Localisation : Estrées-Saint-Denis
https://www.myludo.fr/#!/collection

27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Lun 23 Mai - 12:10
Je ne serai pas là Sad. Amusez-vous bien Smile.
Steph
Steph
Messages : 386
Date d'inscription : 03/03/2010

27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Dim 29 Mai - 9:01
Compte-rendu rapide:

Wink

Laurent et Natha n'arrivant que vers 21h45, nous décidons, en attendant de faire une petite partie d'Asteroyds, en mode course simple. Dans les vaisseaux: Kévin, David, Rapha et moi. Victoire de Dani...euh David Very Happy
A l'arrivée de Lolo et Natha, histoire de se mettre en jambes, petite partie de 7 Wonders.
Courte victoire de...Rapha me semble-t-il? Me souviens plus. En tout cas, c'était pas moi!
Après cette partie, place aux cadeaux pour les anniversaires de Natha et David. Natha a eu droit à Airlines Europe et David à Régents.
Nous enchaînons sur un coopératif: Castle Panic. Pour ceux qui ne connaissent pas: les joueurs doivent défendre le château du roi face aux attaques de vilains monstrounets: orcs, trolls et autres gobelins venus démolir les murs et les tours. Jeu léger et plutôt marrant. Bah oui, on a gagné, quelle question!
Enfin, Rapha, Lolo et Natha entament une partie de Earth Reborn (j'ai cru comprendre que Natha avait fait une boucherie de ses adversaires). Pendant ce temps, Kévin, David et moi lisons les règles de Régents (règles relativement courtes et simples) et commençons une partie. J'ai trouvé ce jeu très intéressant. Belle découverte! Kévin nous a pulvérisé, à la tête du clan Stewart.

Encore une soirée bien sympa! A la semaine prochaine!
Contenu sponsorisé

27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny Empty Re: 27 mai : Notre soirée jeux hebdomadaire à Lassigny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum