15 septembre : Open de l'Oise de Mémoire 44 à Compiègne
Lun 30 Avr - 9:57
Salut !
Cette année, l'Open de l'Oise de Mémoire 44 aura lieu au Mémorial de la déportation à Compiègne le 15 septembre.
L'entrée est fixé à 10€ avec la visite du musée.
Par contre, cette année, il n'y aura pas de restauration (difficile de pique niquer dans un musée). Mais, comme on est à Compiègne et que c'est un samedi, ça ne devrait pas poser de problème. La salle de l'association que Jouons à Compiègne utilise pour ses rencontres mensuelles est à 2 pas, ils sont en train de voir s'ils peuvent l'avoir pour l'occasion.
La limite imposée par le musée doit être de 30 participants et il me semble qu'il y a déjà 26 inscrits... Si vous êtes intéressé, dépêchez vous !
Je me suis trompé, la limite est de 60 participants. Il y a de la place. Mais ne tardez pas trop.
Cette année, l'Open de l'Oise de Mémoire 44 aura lieu au Mémorial de la déportation à Compiègne le 15 septembre.
L'entrée est fixé à 10€ avec la visite du musée.
Par contre, cette année, il n'y aura pas de restauration (difficile de pique niquer dans un musée). Mais, comme on est à Compiègne et que c'est un samedi, ça ne devrait pas poser de problème. La salle de l'association que Jouons à Compiègne utilise pour ses rencontres mensuelles est à 2 pas, ils sont en train de voir s'ils peuvent l'avoir pour l'occasion.
Je me suis trompé, la limite est de 60 participants. Il y a de la place. Mais ne tardez pas trop.
Mar 8 Mai - 11:32
Je me suis trompé dans le message précédent, c'est 60 personnes qui peuvent s'inscrire (et non 30 comme je l'avais dit).
Dim 2 Sep - 9:12
Salut.
Comme c'est très bientôt, je remonte le sujet car il ne reste que 2 places !
Le tournoi n'aura pas lieu comme prévu au mémorial car les gens du musée avaient oublié un petit évènement qui les touche un petit peu : les journées du patrimoine... .
Du coup, ils nous ont trouvé une autre salle dans le coin et la visite du musée est maintenue.
Mik'
Comme c'est très bientôt, je remonte le sujet car il ne reste que 2 places !
Le tournoi n'aura pas lieu comme prévu au mémorial car les gens du musée avaient oublié un petit évènement qui les touche un petit peu : les journées du patrimoine... .
Du coup, ils nous ont trouvé une autre salle dans le coin et la visite du musée est maintenue.
Mik'
Re: 15 septembre : Open de l'Oise de Mémoire 44 à Compiègne
Mar 25 Sep - 21:02
Alors des victoires ?
Re: 15 septembre : Open de l'Oise de Mémoire 44 à Compiègne
Mer 26 Sep - 9:01
François a écrit:Alors des victoires ?
Non. Je n'y suis pas allé, j'étais malade.