2 et 3 juin : Lezarts'Enjeux Xème à Verberie
Lun 14 Mai - 11:15
Les Enjoués a écrit:Chers amis ludiqueux
Les 2 et 3 juin l’association des Enjeux organise le 10 ème festival des Enjeux, à Verberie. Un mois après Pluie D’Jeux nous profitons de l’élan.
Nous faisons les choses en grand, entre soirée jeux dans l’espace Dagobert le samedi et de grands espaces artistiques avec concert le dimanche soir. Vous découvrirez le programme en PJ.
Nous mettons en place cette grandes soirée jeux qui débutera le samedi à 20h pour se terminer à 4h le dimanche matin. Tiens! ça me rappelle quelque chose !!!
Juste avant la soirée il y aura un pique-nique Géant. De quoi se restaurer toute la soirée.
Nous ne pouvions pas envisager cette soirée sans vous y inviter. Ce sera un plaisir de vous y accueillir. Vous pouvez apporter quelques jeux, la ludothèque des Enjoués est relativement limitée.
S’il vous reste des jetons, ce sera l’occasion de les écouler.
Merci de faire passer l’information au sein de votre communauté ludique et sur vos différents forum.
Et pour ceux qui souhaitent nous donner un coup de main : https://goo.gl/forms/8BoqLUBKN4OwZv7E3
La page FB dédiée à l’événement : @LezArtsEnjeux
A très bientôt
Ludiquement
Didier, Olivier et Laurent
06 09 65 89 58
Lun 28 Mai - 10:45
J'y serai surement le samedi soir pour la soirée jeux.
Re: 2 et 3 juin : Lezarts'Enjeux Xème à Verberie
Mer 30 Mai - 7:44
Je suis dispo je vais essaye aller jouer samedi ( car 2 vendredi sans jouer je suis en manque )
Si quelqu'un veux faire du covoiturage en sachant que je passe soit noyon-Compiègne ou par Ressons
Si quelqu'un veux faire du covoiturage en sachant que je passe soit noyon-Compiègne ou par Ressons